“The place to be !”
Avis sur Hotel AMANO

Hotel AMANO
N° 106 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 7 février 2014

Hotel très contemporain. Accueil extrêmement agréable et attentif. Chambres gigantesques avec cuisine intégrée qui vous permet une totale autonomie. Attention. Pour une somme très modique en plus, vous pouvez avoir des chambres de près de 30 m2. Petit déjeuner très copieux. Et, lorsqu il fait beau, un bar en terrasse qui donne sur les toits de Berlin et la tour de télévision d Alexanderplatz. A quelques pas d Insel Museum.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel AMANO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 6 jours à Berlin et nous avions choisi l'hôtel Amano pour plusieurs raisons
-situation : excellente, à proximité des moyens de transport et des grandes avenues
-son confort : chambre fonctionnelle au mobilier très contemporain, douche à l'italienne
-excellent petit-déjeuner bien qu'un peu cher

En conclusion, on peut choisir cet hôtel sans hésiter, mais on peut aussi, pour des budgets plus serres, choisir un hôtel plus exentré car les moyens de transport à Berlin sont excellents... que ce soit métro, bus, train..... vous ne faites jamais la queue....

Astuce pour la chambre : nous préférons une chambre avec salle de bain indépendante ; ce qui n'est pas le cas de toutes l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2013

Superbe hôtel, chambre spacieuse, design épurée...un régal et confortable, propre, calme. Personnel serviable, lieu prestigieux. Emplacement bien avec vie de quartier et beaucoup de t-room locaux avec brunch pas cher et bon.

Astuce pour la chambre : sur cours, car c'est calme
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2013

Très bien situé (métro à 100m (ligne U8))

Nombreux commerces et restaurants à proximités

Le personnel est souriant et très serviable. A moins de savoir parler Allemand, l’anglais de base est nécessaire.

La chambre parait plus grande qu’elle ne l’est. Cela est dû à l’ouverture de la salle de bain sur la chambre. La douche (porte vitrée transparente) donne donc directement sur le milieu de la chambre. Cela ne nous a pas dérangés et j’ignore si c’est le cas pour toutes les chambres. Bien entendu, la toilette est séparée.
TV, climatisation, sèche-cheveux, coffre-fort sont présent. Dans notre offre, le wi-fi était gratuit.

La chambre, la douche et la toilette sont impeccable. Chaque jour, la femme de ménage laisse une carte demandant notre avis sur le service.

Le lit est confortable et les oreillers sont énormes. Pas de draps mais des fines couettes un peu trop chaudes à mon goût. Pas de bruit la nuit (fenêtre sur cour). La rue étant calme, je ne pense pas que ce soit plus bruyant de l’autre côté.

Petit déjeuner continental, bon et très complet. Le moindre plateau vide est aussitôt rempli.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013

2éme séjour pour un salon - Hotel très bien situé au niveau métro, direct zu Messe
Hotel moderne, chambres confortables, très bien insonorisées de bonne taille avec WIFI fonctionnant parfaitement! La douche est immense, passe à deux.... et étanche ;-)
Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité, mais peut devenir rès bruyant en cas de gros groupe de touristes.
Autour de l'hotel, de nombreux petits restaurants, dont de nombreux excellents!

Cerise sur le gateau, le bar sur la terrasse si le beau temps vous acccompagne, à aussi le WIFI vous accomgnera comme dans tout l'hotel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2013

Service efficace, chambre de dimensions standards mais bien aménagée et propre, literie très correcte.
L'emplacement de l'hôtel, dans le quartier de Mitte, est idéal pour sa proximité aux transports en commun, aux commerces et restaurants.
Seul bémol concernant notre chambre qui se situait en rez-de-chaussée, de plain pied avec la petite terrasse intérieure... donc ce n'est jamais idéal d'avoir à garder le rideau tiré pour éviter les regards au travers de la grande baie vitrée, mais c'est bien là la seule critique à faire et cela ne concerne que 3 chambres...
Plutôt un hôtel 3 étoiles +...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013 par mobile

Emplacement et petit déj très bien!

Hôtel très bien, moderne et chambre ok
Seule inconvénient: douche ouverte sur la chambre

Je recommande le restaurant : "lemke brauhaus", le schnitzel était tout simplement délicieux

• Séjour en : mars 2013