“Très bien, idéalement situé”
Avis sur Hotel AMANO

Hotel AMANO
N° 114 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 21 avril 2014

Très bien situé au centre de Berlin et à proximité de tout les transports. Personnel très agréable et prévenant. Déco récente, superbe bar. Seul léger bémol, la taille de la chambre qui n est pas immense ( 15 m2 environ) mais bien agencée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 676)

Avis publié : 19 avril 2014

Emplacement idéal, hôtel moderne, bien décoré, métro à proximité, Alexanderplatz facilement accesible à pieds avec pleins de boutiques et possibilité de se restaurer. Nous avions un appartement très bien équipé et avec beaucoup de place. Personnel à la réception très serviable.
Le seul bémol vient du petit-déjeuner, il y avait beaucoup de monde (vacances scolaires), manque de tables, pas assez de personnel pour débarasser, plats vides remplacés mais il fallait toujours un peu attendre par contre petit déjeuner copieux. Je recommande quand même cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

De très bon goût avec deux bars très agréables au rez de chaussée (dont l un est fumeur).
Nous avons pris un appartement dans l hotel, c était parfait de très bon goût. Un appartement ds lequel on se sent comme chez soi et dans lequel on aimerait habiter.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 7 février 2014

Hotel très contemporain. Accueil extrêmement agréable et attentif. Chambres gigantesques avec cuisine intégrée qui vous permet une totale autonomie. Attention. Pour une somme très modique en plus, vous pouvez avoir des chambres de près de 30 m2. Petit déjeuner très copieux. Et, lorsqu il fait beau, un bar en terrasse qui donne sur les toits de Berlin et la tour de télévision d Alexanderplatz. A quelques pas d Insel Museum.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 6 jours à Berlin et nous avions choisi l'hôtel Amano pour plusieurs raisons
-situation : excellente, à proximité des moyens de transport et des grandes avenues
-son confort : chambre fonctionnelle au mobilier très contemporain, douche à l'italienne
-excellent petit-déjeuner bien qu'un peu cher

En conclusion, on peut choisir cet hôtel sans hésiter, mais on peut aussi, pour des budgets plus serres, choisir un hôtel plus exentré car les moyens de transport à Berlin sont excellents... que ce soit métro, bus, train..... vous ne faites jamais la queue....

Astuce pour la chambre : nous préférons une chambre avec salle de bain indépendante ; ce qui n'est pas le cas de toutes l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Superbe hôtel, chambre spacieuse, design épurée...un régal et confortable, propre, calme. Personnel serviable, lieu prestigieux. Emplacement bien avec vie de quartier et beaucoup de t-room locaux avec brunch pas cher et bon.

Astuce pour la chambre : sur cours, car c'est calme
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Très bien situé (métro à 100m (ligne U8))

Nombreux commerces et restaurants à proximités

Le personnel est souriant et très serviable. A moins de savoir parler Allemand, l’anglais de base est nécessaire.

La chambre parait plus grande qu’elle ne l’est. Cela est dû à l’ouverture de la salle de bain sur la chambre. La douche (porte vitrée transparente) donne donc directement sur le milieu de la chambre. Cela ne nous a pas dérangés et j’ignore si c’est le cas pour toutes les chambres. Bien entendu, la toilette est séparée.
TV, climatisation, sèche-cheveux, coffre-fort sont présent. Dans notre offre, le wi-fi était gratuit.

La chambre, la douche et la toilette sont impeccable. Chaque jour, la femme de ménage laisse une carte demandant notre avis sur le service.

Le lit est confortable et les oreillers sont énormes. Pas de draps mais des fines couettes un peu trop chaudes à mon goût. Pas de bruit la nuit (fenêtre sur cour). La rue étant calme, je ne pense pas que ce soit plus bruyant de l’autre côté.

Petit déjeuner continental, bon et très complet. Le moindre plateau vide est aussitôt rempli.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple