“hôtel bien situé et confortable”
Avis sur Hotel AMANO

Hotel AMANO
N° 106 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 13 août 2014

Nous venons de passer 4 jours à Berlin avec des amis dans cet hôtel. Il est très bien situé (100 m du métro et 1 km de l'île aux musées. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. Il y a l'air conditionné, une télévision et un coffre. Belle terrasse au 5° mais avec beaucoup de monde le soir. Très bon petit déjeuné et nous avons pu le prendre sur une belle terrasse ensoleillée le dernier jour. Le personnel ne parle pas le français mais bien l'anglais. Très bon Wi-fi gratuit. Bref, un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel AMANO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Hôtel moderne situé tout près de l'U-Bahn. Chambre relativement au calme malgré qu'elle donnait sur la rue. Personnel sympathique. Bon petit-déjeuner. Seul petit bémol: la taille de la chambre qui n'est pas très spacieuse mais pour le temps que j'y ai passé, ça me convenait très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2014

Très bien situé au centre de Berlin et à proximité de tout les transports. Personnel très agréable et prévenant. Déco récente, superbe bar. Seul léger bémol, la taille de la chambre qui n est pas immense ( 15 m2 environ) mais bien agencée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

Emplacement idéal, hôtel moderne, bien décoré, métro à proximité, Alexanderplatz facilement accesible à pieds avec pleins de boutiques et possibilité de se restaurer. Nous avions un appartement très bien équipé et avec beaucoup de place. Personnel à la réception très serviable.
Le seul bémol vient du petit-déjeuner, il y avait beaucoup de monde (vacances scolaires), manque de tables, pas assez de personnel pour débarasser, plats vides remplacés mais il fallait toujours un peu attendre par contre petit déjeuner copieux. Je recommande quand même cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2014

De très bon goût avec deux bars très agréables au rez de chaussée (dont l un est fumeur).
Nous avons pris un appartement dans l hotel, c était parfait de très bon goût. Un appartement ds lequel on se sent comme chez soi et dans lequel on aimerait habiter.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 7 février 2014

Hotel très contemporain. Accueil extrêmement agréable et attentif. Chambres gigantesques avec cuisine intégrée qui vous permet une totale autonomie. Attention. Pour une somme très modique en plus, vous pouvez avoir des chambres de près de 30 m2. Petit déjeuner très copieux. Et, lorsqu il fait beau, un bar en terrasse qui donne sur les toits de Berlin et la tour de télévision d Alexanderplatz. A quelques pas d Insel Museum.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 6 jours à Berlin et nous avions choisi l'hôtel Amano pour plusieurs raisons
-situation : excellente, à proximité des moyens de transport et des grandes avenues
-son confort : chambre fonctionnelle au mobilier très contemporain, douche à l'italienne
-excellent petit-déjeuner bien qu'un peu cher

En conclusion, on peut choisir cet hôtel sans hésiter, mais on peut aussi, pour des budgets plus serres, choisir un hôtel plus exentré car les moyens de transport à Berlin sont excellents... que ce soit métro, bus, train..... vous ne faites jamais la queue....

Astuce pour la chambre : nous préférons une chambre avec salle de bain indépendante ; ce qui n'est pas le cas de toutes l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis