“L'esprit de berlin”

N° 115 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“L'esprit de berlin”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Vive l'allemagne, vive berlin et vive le Michelberger Hotel.. ambiance très agréable, design à la berlinoise comme on l'aime, malin, recyclé, simple, naturel & branché ... Le petit déjeuner est top ! Je ne saurais que recommander cet endroit, l’accueil est très agréable.. un petit bémol, le lit mezzanine moyen confortable,mais rien de rédhibitoire, c'est plutôt conforme à l'esprit bohème du lieu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Avec une petite chambre réservée à la dernière minute, nous avons eu un très bon séjour au Michelberger - aucun lien avec notre Michel Berger, c'est le nom de l'architecte du lieu!
Tuyaux de couleurs, salle de douche donnant sur le lit, petites photos pola, c'est l'hôtel des branchés ! La cour pour déjeuner est très belle, très agréable l'été. Le petit dej est très bon.
Une bonne adresse à Berlin, sans hésiter et sans se ruiner...

• Séjour du juin 2013
Blaye, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

cet hotel vaut le detour literie excellente, petit déjeuner parfait et des plus complets, chambre design et très agréable... bref très !! L' ensemble très design et decalé en fait un excellent pied à terre berlinois à côté de chez mes amis

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2013

3 jours à Berlin entre amis pour fêter les (déjà !) quarante ans d'une amie. Arrivés à 12 nous occupons 2 chambres triples et une immense chambre, judicieusement équipée de 2 salles de bains et de lits superposés ultra confortables, que nous partageons à 6.
Déco ultra créative combinant humour, récup et souci du confort. L'hôtel fourmille de petites trouvailles ultra sympathiques. On se sent immédiatement chez soi et d'humeur joyeuse dans ce lieu hors du commun. Mention spéciale pour le bar/lounge très convivial... Petits déjeuners gargantuesques. Personnel irréprochable.
En bref, un concentré de l'esprit berlinois : créatif, décontracté, convivial et... ultra-abordable !
A conseiller sans retenue aussi bien pour les séjours en amoureux, qu'entre amis ou en famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés dans cet endroit hors du commun pour notre voyage de noces du 18 au 21 décembre 2012. C'est un hôtel très original, très jeune, dans lequel on se sent chez soi! Un bar lounge ouvert 24h sur 24. De grands canapés confortables. Une lumière tamisée. Les chambres sont très originales, contemporaines, très propres et très calmes. Les "petits" déjeuners sont à tomber parterre! Et le top du top c'est l'accueil! Tout le monde est extrêmement souriants et disponibles. Et nous avons eu la chance de tomber à notre arrivée à l'accueil sur Pierre, un français! Pour nous qui ne comprenions pas l'allemand, c'était une incroyable aubaine!! Pierre a été formidable, très attentionné, il nous a donné plein de conseils pour notre court passage à Berlin. Nous le remercions vivement! Ainsi que Yolaine dont nous avons fait la connaissance le dernier jour et qui a été aussi très disponible et souriante. Notre voyage de noces a donc été inoubliable en grande partie grâce à cet extraordinaire hôtel! Allez-y!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Petit week end en couple pour découvrir Berlin et la super surprise c'est l'hotel Michelberger...
Staff au top, restau/petit déj délicieux, déco récup et astucieuse mais surtout "just like home".
Les chambres sont nickel, accueillantes, et pleines de petits détails agréables.
On a envie d'y rester!

a tester absolument: les cocktails au bar et les bretzels du petits déjeuners...tout un poème!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Annecy
Avis écrit le 9 novembre 2012

En famille, nous avons trouvé cet hôtel différent des hôtels que nous fréquentons habituellement et nous avons été ravis de notre séjour ! Nous avons pu dormir à 5 dans la même chambre ce qui est super rare et surtout beaucoup plus économique (140 Euro la nuit) ! L'hôtel est très propre, les chambres calmes malgré la vie nocturne environnante et le U-Bahn à proximité. Les petits-déjeuners sont complets et très bons (11 Euro par adulte, 5,50 pour les enfants de moins de 12 ans).
Le personnel, exclusivement jeune, est vraiment très gentil.
En bref : un super emplacement, un hôtel propre et pratique et qui vous plonge dans l'ambiance berlinoise.
Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille