Michelberger Hotel
i31 Hotel(Berlin)
130 $US
123 $US
  • Service d'étage
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
93 $US
80 $US
  • Restaurant
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
110 $US
97 $US
91 $US
1 079 résultats
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits (une pas prévue car nous avons raté notre avion...) dans ce petit hôtel Berlinois plein de charme et de surprises. En effet, un emplacement idéal pour tous genre de sorties, proches des transports en communs et des commodités. Le plus surprenant et agréable était l'esprit de cet endroit. Une décoration charmante, un staff professionnel et efficace tout autant que sympathique et serviable (un grand merci a Enga!!), de bonnes ondes vous envouterons et vous ferons même risquer de ne plus vouloir quitter cette endroit ! Lobby toujours plein de gens adorables et comme vous voyageurs.De plus, je n'ai jamais été aussi bien dans une chambre d'hôtel ! Idéal pour les jeunes qui viennent passer quelques jours a Berlin. Il ne faudrait pas en dire plus afin de ne pas gâcher de belles surprises, sauf peu être que je recommande sans hésiter cet endroit et qu'a mon retour a Berlin c'est ici que j'irais !

Astuce pour la chambre : Les chambres en espece de "Duplex" sont vraiment a tester !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

3 nuits à l'hôtel Michelberger (11-14/10/13) :
Première impression en rentrant dans le lobby : du jamais vu = design original; bonne musique; canapés; cocktails...
TVs dans les couloirs diffusant en boucle The Big Lebowski, ça s'invente pas.
Chambres petites mais calmes, confortables, propres et design très original (notamment grande vitre séparant la chambre et la douche)
Bar ouvert jusqu'à point d'heure pour boire des canons (cocktails originaux à essayer)
Petit déj varié, copieux et très bon (produits frais)
Hôtel jeun's, dynamique et original, ambiance unique
Quartier extra aussi : à quelques arrêts de métro du centre historique, et surtout à 20-30 minutes du Kotti où il est INDISPENSABLE de faire une tournée des bars !!!

Bref, on recommande très chaudement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Premier aperçu dans le "lobby" : du bruit, de la bonne musique du monde, des gâteaux appétissants, un personnel très sympa... ça commence bien. Les chambres pour 2 sont petites mais bien aménagées et surtout très calmes. Breakfast/brunch tous les matins d'un excellent rapport qualité prix. Convient à tous les publics. Seul problème : on est trop bien et on n'a plus envie de bouger !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Le cadre est très berlinois, une cour intérieure havre de paix. amenagement des chambres original, beaucoup d'imagination.Et le petit déjeuner est delicieux et abondant. Le quartier, anciennement à l'est, est vivant et en pleine mutation.
Recommandé pour les architectes. Location de vélos à quelques metres sur la meme rue. Métro.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Vive l'allemagne, vive berlin et vive le Michelberger Hotel.. ambiance très agréable, design à la berlinoise comme on l'aime, malin, recyclé, simple, naturel & branché ... Le petit déjeuner est top ! Je ne saurais que recommander cet endroit, l’accueil est très agréable.. un petit bémol, le lit mezzanine moyen confortable,mais rien de rédhibitoire, c'est plutôt conforme à l'esprit bohème du lieu!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple