“Rapport qualité prix excellent!”

Michelberger Hotel
N° 118 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 mai 2014

Pas cher, design, proche du métro, bar sympa...que demander de +?! Surtout faite la visite de la ville proposee a l'accueil de l'hotel le we: elle est gratuite et organisee par des jeunes artistes de Berlin qui nous emmènent dans tous les recoins artistiques et historiques de la ville...a faire absolument!!!

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 22 avril 2014

Très bien placé dans l'ancien Berlin Est, près d'un quartier qui bouge. L'hôtel propose vraiment un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites mais possèdent vraiment beaucoup de charmes. Nous avons aimé l'ambiance arty, et le Big Lebowski en boucle sur les télés du couloirs. Moins la vue sur les poubelles et un terrain vague, mais au moins on était dans l'ambiance berlinoise. La salle invite à la lecture, et l'endroit mérite une soirée à lui tout seule, pas forcément besoin d'aller se perdre dans le quartier. Accueil très chalueureux. Une très très bonne adresse donc !...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai été complètement séduite par l'hotel, à la déco décalée, aux chambres personnalisées. Sans parler de l'emplacement, il est situé en pleins dans le quartier branché de Berlin, dans le "salon" ou plutôt le lobby il y a tjs de la musique oldies parfaite avec le lieu, une cafét ouverte en permanence.
Bref j'ai adoré et je n'hésiterais pas une seconde à retourner la bas si je retourne à Berlin;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Suis resté 5 nuits travail + week end : parfait.
Super emplacement et bien desservi. Piaule si petite parfois tres intelligement installée.

Service top et ambiance géniale. Thé place tout be. À proximité du watergate et des bons bars

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé un super week end entre copines à Berlin et sommes restées à l'hôtel Michel Berger pour deux nuits. L'arrivée dans l'hôtel donne le ton : la déco est très branchée mais chaleureuse, l'endroit donne envie de se poser tout de suite, pour regarder le plan et boire un premier verre. Le personnel est international, là aussi très accueillants, ce qui est très agréable. Nous avions pris une petite chambre, le prix est très abordable mais elles sont effectivement assez petites. Cela dit, elles sont confortables, très calmes, donnant sur la cour. Le petit déj est divin, à ne pas manquer! Ils proposent aussi un tour alternatif de Berlin, gratuit (prévoir un pourboire pour le guide qui vous emmène pendant 3 heures découvrir la ville). Le seul point noir : la pression de la douche un peu basse, mais chaude, et la taille de la chambre. Je n'hésiterai pas à revenir à Berlin dans cet hôtel, si bien situé pour sortir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

Un poil hipster (dans le genre jeunesse branchouille), mais la déco est vraiment chouette, c'est jeune et frais, et bien placé. Je n'irai pas chercher un autre hôtel pour mon prochain séjour à Berlin.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes partis entre amis et nous voulions un hôtel avec un lobby et un bar sympa pour pouvoir se retrouver tous ensemble en début et en fin de journée.
C'était un choix idéal pour ca.
Le quartier est egalement très sympa, metro tout proche.
Nous avions pris la chambre pour 6 et cela fonctionnait tres bien.
Bref on a beaucoup aimé.
On y retournera!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis