210 $US
206 $US
212 $US
184 $US
  • Service d'étage
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
97 $US
88 $US
407 $US
294 $US
Agoda.com
  • Piscine
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
117 $US
45 $US
  • Restaurant
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
142 $US
101 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Novum Hotel Gates Berlin Charlottenburg(Berlin)(Bonne affaire !)
360 $US
745 $US
521 $US
1 095 résultats
Avis publié : 23 mars 2016

Déco, ambiance, personnel bref tout y est!! Jolie chambre, literie confortable, bon quartier, bref je recommande. Et pour moi c'est "L'HOTEL" incontournable pour séjourner à Berlin. Le restaurant est lui aussi est à recommander!

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2016

L'endroit est pratique car situé près d'une gare, d'un tram, et du S5. Le bar et le restaurant sont sympa. Accueil jeune, service identique.
Cela dit, la chambre est un peu bruyante, la mienne (338 notamment), le prix élevé 199 euros et petit déjeuner non compris..16 euros. Pour cette fois le rapport qualité prix n'est pas bon (durant le salon du tourisme à Berlin)

Astuce pour la chambre : évitez la 338
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2016 par mobile

Nous avions initialement prévu d aller au festival Lolapalooza. Puis nous avons profité pour venir plus tôt et passer 2 nuits au Michelberger suite à des recommandations.

C'est vrai que l'hôtel en soit est très sympa, bobo et alternatif. La déco et l'architecture sont en osmose.

La chambre était confortable, le petit déjeuner super bon et offrant des produits locaux et originaux.

La seule réserve que j émets est concernant l'amabilité du staff, surtout au bar. Sinon nous y avons passé un bon séjour.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2016 par mobile

Un hôtel de rêve pour un We à Berlin, la chambre est sympa, très propre, le lit confortable, et surtout les espaces communs, mix de bar salon réception sont agréables à tout moment de la journée. Le staff ultra looké est surtout très agréable. Rapport qualité prix imbattable.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2015

expérience de cool berlinois, le Michelberger est devenu un incontournable hôtel, extrêmement bien situé pour découvrir la ville

les chambres fonctionnelles et très bien pensées et la literie de qualité permettent d'y passer un très bon moment, tout comme le bar et ses longs sofas où se reposer après une journée à arpenter les rues berlinoises... le petit déjeuner est également à recommander !

j'y retournerai encore et encore

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple