1 102 résultats
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Excellent accueil pour cet hôtel situé au cœur d'un des quartiers animés de Berlin
Sa décoration particulière vous surprendra et le bâtiment est typique de l'ex Allemagne de l'est
Le confort des chambre est correct mais pas au niveau d'un hôtel plus classique mais il vaut quand même le détour
Le petit déjeuner est copieux
Bref je recommande !

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2016

Le Michelberger hôtel a peut-être été longtemps l'hôtel branché de Berlin où tout le monde courait, il existe aujourd'hui bien d'autres endroits plus intéressants. A tout point de vue: les chambres et sanitaires n'ont pas très bien vieilli, payer une "chambre-dortoir" 200€ semble un peu exagéré, surtout quand la chambre d'à côté se transforme en boite de nuit à 4H du matin... Seul point positif, le personnel d'accueil charmant, mais ce n'est pas suffisant pour donner envie de revenir...

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2016

Les + : parties communes très agréables. Musique dans le lobby, possibilité de prendre un verre ou de consommer sur place des snacks de qualité. Ambiance assurée. Le restaurant vaut le détour même s'il est assez cher pour Berlin. La localisation près d'East Side Gallery.

Les - : la literie très inconfortable, la chambre très petite, la salle de bain exiguë et peu pratique, le manque d'insonorisation des chambres, la vue sur une déchetterie...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la déchetterie
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2016

Déco, ambiance, personnel bref tout y est!! Jolie chambre, literie confortable, bon quartier, bref je recommande. Et pour moi c'est "L'HOTEL" incontournable pour séjourner à Berlin. Le restaurant est lui aussi est à recommander!

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2016

L'endroit est pratique car situé près d'une gare, d'un tram, et du S5. Le bar et le restaurant sont sympa. Accueil jeune, service identique.
Cela dit, la chambre est un peu bruyante, la mienne (338 notamment), le prix élevé 199 euros et petit déjeuner non compris..16 euros. Pour cette fois le rapport qualité prix n'est pas bon (durant le salon du tourisme à Berlin)

Astuce pour la chambre : évitez la 338
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires