Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
86 $US
77 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
69 $US
94 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Piscine
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Bar/lounge
211 $US
169 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

i31 Hotel(Berlin)
129 $US
115 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
104 $US
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
404 $US
276 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

1 088 résultats
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Un hôtel au top du top, décoré avec beaucoup de goût. Un staff jeune, accueillant et super sympathique. Une très bonne ambiance qui rend le lieu chaleureux. Les prix sont corrects, tant au niveau du prix de la chambre que les conso de base au bar de l'hôtel. Cependant les petits déjeuners et les repas midi/soir restent assez élevés.
L'hôtel est très (très) bien situé dans un quartier jeune, en face d'une gare S/U Bahn et à 30sc de l'East Side Gallery.
Rien à dire si ce n'est "the place to be"... "dude" !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Au-dessus de la porte cet exclamation : The past is over...

En pénétrant le hall d'entrée de cet hôtel, ce 26 septembre, la surprise fût totale - le dépaysement aussi.
80 musiciens étaient annoncés pour le lendemain, et une grande partie parmi eux était déjà présente.
Nous avons assisté à une jam session inoubliable, un moment unique....The past was over , et un espoir fou d'un monde nouveau, différent, s'était emparé de nous.
Ces jeunes musiciens, tous aussi gentils et "caring" les uns comme les autres, nous ont d'emblée inclus, adoptés, et embarqués sur un trip musical hors du temps.

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'hôtel...C'est juste que l'hôtel qui rend ce genre d'évènement possible, eh bien, chapeau.

Question confort, très acceptable, original, résolument moderne.
Un petit déjeuner hors catégorie, à prendre absolument...
Bravo.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Juste derrière les vestiges du Mur se niche dans une ancienne usine un hôtel original et confortable. Proche du tram et du métro (de l'autre côté de la rue en fait), il offre un gîte dans l'ancien Berlin-Est. Les brunchs la petits-déjeuner dépassent largement tout ce que l'on imagine généralement. Et que dire de leur restaurant offrant une excellente cuisine savoureuse un brin "alternative"...?! Sans parler de leur bar Bref, un hôtel incontournable pour de belles soirées.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Super hôtel grosse ambiance et parfait pour les séjours entre amis dans les grandes chambres de 4.
Aménagement/ Déco hyper originale et bon mix entre les chambres le lobby la cour et le resto .

À refaire entre amis pour s'éclater à Berlin, beaucoup moins en mode couple romantique.

Et excellent rapport qualité prix

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2016

L'hôtel Michelberger a tout pour plaire à la jeunesse (d'âme) qui papillonne entre les capitales européennes. Lové entre Kreuzberg et Friedrichshain, il dresse le nez, fier d'une branchitude bohème et pourtant pas tellement racoleuse. On s'y prend à s'y plaire, tant tout est fait pour qu'on s'y plaise.
Cependant, deux points ont malheureusement terni mon séjour qui sans eux, eût pu toucher la perfection berlinoise. L'un, la chambre, en hauteur d'un parc de traitement de déchet, aux camions lève-tôt. L'autre, dans la chambre toujours, étant la proximité de la pièce d'eau avec la tête de lit – et tous ceux qui ne peuvent dormir paisiblement dans ces conditions me comprendront.
L'un dans l'autre, si les nuits y furent moyennes, Michelberger m'a néanmoins permis un beauséjour, si proche du beaurivage de la Spree.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires