Contrôle des avis
1 126 résultats
1924 avis sur 1 126
Avis écrit le 14 novembre 2016

Plus besoin de chercher ou loger quand nous venons à Berlin, cet hôtel nous a ravi encore une fois ! Le staff est prévenant, sympathique et toujours accueillant.
Convivial et chaleureux que ce soit au bar ou dans les canapés du lobby, nous nous y sentons comme à la maison ! Et d'autant plus un dimanche soir d'automne entre amis, ambiance cocooning au rendez-vous. Seul bémol, une matelas double dans la chambre plutôt que deux matelas simples collés n'aurait pas été de refus.
Nous continuerons à venir assurément !

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Un hôtel au top du top, décoré avec beaucoup de goût. Un staff jeune, accueillant et super sympathique. Une très bonne ambiance qui rend le lieu chaleureux. Les prix sont corrects, tant au niveau du prix de la chambre que les conso de base au bar de l'hôtel. Cependant les petits déjeuners et les repas midi/soir restent assez élevés.
L'hôtel est très (très) bien situé dans un quartier jeune, en face d'une gare S/U Bahn et à 30sc de l'East Side Gallery.
Rien à dire si ce n'est "the place to be"... "dude" !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Au-dessus de la porte cet exclamation : The past is over...

En pénétrant le hall d'entrée de cet hôtel, ce 26 septembre, la surprise fût totale - le dépaysement aussi.
80 musiciens étaient annoncés pour le lendemain, et une grande partie parmi eux était déjà présente.
Nous avons assisté à une jam session inoubliable, un moment unique....The past was over , et un espoir fou d'un monde nouveau, différent, s'était emparé de nous.
Ces jeunes musiciens, tous aussi gentils et "caring" les uns comme les autres, nous ont d'emblée inclus, adoptés, et embarqués sur un trip musical hors du temps.

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'hôtel...C'est juste que l'hôtel qui rend ce genre d'évènement possible, eh bien, chapeau.

Question confort, très acceptable, original, résolument moderne.
Un petit déjeuner hors catégorie, à prendre absolument...
Bravo.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Juste derrière les vestiges du Mur se niche dans une ancienne usine un hôtel original et confortable. Proche du tram et du métro (de l'autre côté de la rue en fait), il offre un gîte dans l'ancien Berlin-Est. Les brunchs la petits-déjeuner dépassent largement tout ce que l'on imagine généralement. Et que dire de leur restaurant offrant une excellente cuisine savoureuse un brin "alternative"...?! Sans parler de leur bar Bref, un hôtel incontournable pour de belles soirées.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Super hôtel grosse ambiance et parfait pour les séjours entre amis dans les grandes chambres de 4.
Aménagement/ Déco hyper originale et bon mix entre les chambres le lobby la cour et le resto .

À refaire entre amis pour s'éclater à Berlin, beaucoup moins en mode couple romantique.

Et excellent rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis