i31 Hotel(Berlin)
124 $US
115 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
80 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Réservez aujourd'hui, payez sur place
150 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
79 $US
Booking.com
  • Service d'étage
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
98 $US
58 $US
Expedia.com
  • Piscine
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
46 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
109 $US
88 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
127 $US
74 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Novum Hotel Gates Berlin Charlottenburg(Berlin)(Bonne affaire !)
58 $US
188 $US
168 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

1 089 résultats
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Ce qui séduit : vous allez à l'hôtel sans être dans un hôtel... Ok j'explique, vous rentrez directement par le salon grands canapés, bouquin à dispo et bar à proximité. Accueil ultra friendly avec mascotte en sus. Plusieurs niveaux de chambres avec une vrai personnalité de proximité : j' ai flaché sur le sac en craft à dispo pour le linge sale... Et pleins d'autres clins d'œil que je vous laisse découvrir... Pour le p'tit dej, graines et eau de coco à profusion... (ok, il y a des saucisses ceux qui ne sont pas Veggie). Une vraie expérience hôtel comme à la maison

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2016

Plus besoin de chercher ou loger quand nous venons à Berlin, cet hôtel nous a ravi encore une fois ! Le staff est prévenant, sympathique et toujours accueillant.
Convivial et chaleureux que ce soit au bar ou dans les canapés du lobby, nous nous y sentons comme à la maison ! Et d'autant plus un dimanche soir d'automne entre amis, ambiance cocooning au rendez-vous. Seul bémol, une matelas double dans la chambre plutôt que deux matelas simples collés n'aurait pas été de refus.
Nous continuerons à venir assurément !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Un hôtel au top du top, décoré avec beaucoup de goût. Un staff jeune, accueillant et super sympathique. Une très bonne ambiance qui rend le lieu chaleureux. Les prix sont corrects, tant au niveau du prix de la chambre que les conso de base au bar de l'hôtel. Cependant les petits déjeuners et les repas midi/soir restent assez élevés.
L'hôtel est très (très) bien situé dans un quartier jeune, en face d'une gare S/U Bahn et à 30sc de l'East Side Gallery.
Rien à dire si ce n'est "the place to be"... "dude" !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Au-dessus de la porte cet exclamation : The past is over...

En pénétrant le hall d'entrée de cet hôtel, ce 26 septembre, la surprise fût totale - le dépaysement aussi.
80 musiciens étaient annoncés pour le lendemain, et une grande partie parmi eux était déjà présente.
Nous avons assisté à une jam session inoubliable, un moment unique....The past was over , et un espoir fou d'un monde nouveau, différent, s'était emparé de nous.
Ces jeunes musiciens, tous aussi gentils et "caring" les uns comme les autres, nous ont d'emblée inclus, adoptés, et embarqués sur un trip musical hors du temps.

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'hôtel...C'est juste que l'hôtel qui rend ce genre d'évènement possible, eh bien, chapeau.

Question confort, très acceptable, original, résolument moderne.
Un petit déjeuner hors catégorie, à prendre absolument...
Bravo.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Juste derrière les vestiges du Mur se niche dans une ancienne usine un hôtel original et confortable. Proche du tram et du métro (de l'autre côté de la rue en fait), il offre un gîte dans l'ancien Berlin-Est. Les brunchs la petits-déjeuner dépassent largement tout ce que l'on imagine généralement. Et que dire de leur restaurant offrant une excellente cuisine savoureuse un brin "alternative"...?! Sans parler de leur bar Bref, un hôtel incontournable pour de belles soirées.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille