“Très bon rapport qualité prix”

Abba Berlin Hotel
N° 88 sur 634 Hôtels à Berlin
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel de très bon standing, situé tout près du KuDam, facile d'accès depuis l'aéroport avec les transports en commun.
Chambre de bonne qualité, même si nous avons du demander un changement à cause d'un bruit de climatisation désagréable.
Le personnel étant absolument parfait, le changement a été immédiat.
Salle de sport, jacuzzi et sauna en sous sol d'une propreté parfaite et toujours disponible, vraiment génial pour se ressourcer après une journée de marche en ville.
Le meilleur est sans doute le petit déjeuner, pantagruélique et vraiment de grande qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
abbaberlinhotel, Manager de Abba Berlin Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
merci beaucoup et nous espérons de vous revoir très prochainement chez nous à Berlin!

Cordialement

Steffen Squarra
directeur d'hôtel

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Tilff, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel. Nous avons demandé une fois le room-service et nous avons dîné une fois également au restaurant de l'hôtel. Nous avons été ravis les deux fois.
Le petit-déjeuner quant à lui était fabuleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est dans la norme des 4 étoiles mais rien d'exceptionnel. La chambre pour 3 personnes est plutôt petite mais la propreté impeccable. Les petits-déjeuner sont bons mais il y avait beaucoup de monde (we de l'Ascension) et d'attente pour avoir un café!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

super hôtel et personnel très attentif. belle chambre confortable. très bien. nous l'avous pris pour un wk en amoureux. très bien situé et pas loin du zoo et donc du bus pour aéroport de Tegel. le quartier est beau. sinon le restaurant est super et très bon.

• Séjour du décembre 2012
liege
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel je n'ai aucune critique à formuler. Très bon emplacement, bus métro et gare a 5 min à pieds. Quartier calme et sécurisant très proches des rues commerçantes et avec alentour de nombreux restaurants. Cuisine de tous les pays et à tous les prix, vous aurez le choix. Hôtel moderne, très propre avec un personnel sympathique. La chambre était grande, parfaitement insonorisée, avec une très belle salle de bains et une tv. Le wifi est gratuit ! Le buffet de déjeuner est extra si vs aimez bruncher vs serez comblé. Harengs, fromages saucisses croissants fruits frais..... Très contente de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Avis écrit le 20 août 2012

Pour voir une autre ville, ou métropole, nous sommes allés à Berlin. Weekend magnifique. La météo, on ne peut mieux. Tout est parfait. L'Hotel est magnifique aussi et tout près de tout ce que nous voulions voir. Sauf une fenêtre dans la chambre. La poignée a dû être mal-traitée à plusieurs reprises dans la chambre numéro 204. L'étanchéité au vent et au bruit des voitures comme des camions et des transports publics, sans parler des V8 ou V12 de la capitale, tout est là. On a tout entendu puisque le joint ne colle plus contre la fenêtre. En serrant à la main tout est ok. Il faudrait quelqu'un pour ajuster le battant, c'est tout. Nous l'avons demandé samedi matin. Arrivés le soir, après quelques kilomètres de promenades a travers une grande partie de la Capitale, on a du constater que rien n'a été fait. A la réception on nous dit que quelqu'un s'en occupera pendant que nous alons manger. Le soir avant d'aler au lit, toujours rien de passé. Alors la, bouchons dans les oreilles pour pouvoir dormir. De retour à la réception, pour redemander ce qui se passe et pourquoi rien n'a été fait jusqu'ici, on nous dit que l'Hotel est plein et que le problème a été constaté. Désolés de ne rien pouvoir faire, on m'a gentillement dit aurevoir et c'est tout. Je parie que c'est encore pareil dans la chambre Nr.204. C'est bête de devoir partir comme ça après un bon WE entre amis. Nous avons mangé dans des Restaurants un peu partout et essayé de voir le maximum de la ville.
Sinon, tout était presque parfait. Je reviendrai sûrement mais on choisira un autre Hotel. Il y en a des tas, un peu partout, dispersés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
abbaberlinhotel, Geschäftsführer de Abba Berlin Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour cher TUN C,

merci pour votre commentaire par rapport à votre séjour à Berlin et chez nous à l'hôtel abba Berlin. Je viens de lire vos mots concernant votre problème avec la fenetre de la chambre 204. Je suis désolé pour les ennuis que vous avez eu à cause du bruit.

Je me suis renseigné et je m'apercois que nous n'avons pas vous donné des bonnes informations. Le technicien était bien en charge de ce problème pendant votre weekend berlinois, mais exactement comme vous l'avez décris, la fenetre était cassée au niveau de la fermeture. Sans la pièce cassée il n'y avait pas de moyen de le reparer. Et la pièce arrivait uniquement ce mardi. Donc nous avons bien été au courant et nous nous sommes égalemement occupé, mais sans pouvoir resoudre le problème. A cause du fait que nous étions "fully booked" pendant le weekend, un changement de chambre n'était pas possible.
Je suis navré qu'on pouvais pas apporter une solution directe et je vous propose de vous faire découvrir une nuit sans bruit à l'hôtel abba Berlin lors de votre prochain séjour dans la métropole et capitale allemande.

Pour votre information: La fenetre dans la chambre 204 est reparée maintenant, car la pièce cassée était livré mardi.

Encore merci pour vos lignes et commentaires et j'espère de pouvoir vous convaincre lors de votre prochain voyage à Berlin.

Bien cordialement

Steffen Squarra
directeur abba Berlin hotel
israel
Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes arrives tres tot le matin et comme notre chambre etait prete on nous la donnee et nous avons pu nous reposer de notre vol de nuit.
le personnel est charmant. petit dejeuner buffet. belle chambre et tres propre.
internet gratuit dans tout l'hotel et meme dans les chambres.
le jour de notre depart nous avons pu disposer de la chambre jusqu'a 19.00 moyennant un suplement de 35 euros.
tres bon emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux