“Excellent appart hotel”

Adagio Berlin Kurfurstendamm
N° 48 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 21 novembre 2011

Excellent appart hotel: chambre propre et confortable, coin cuisine permettant de cuisiner, supermarché à proximité.
Les stations de métros sont 15 - 20 minutes à pied, mais il y a une station de taxi à proximité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 novembre 2011

La chambre qui m'a été attribué était très agréable, au RDC donant sur jardin, spacieuse et haute de plafond, bien équipée (télé avec la chaîne française France 24, accès internet par câble, chaîne HIFI ) . En outre un ordinateur est gratuitement à disposition dan la salle commune, ce qui m'a été bien utile pour faire une réservation quee je neparvebais pas à effectuer sur mon PC.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Salperwick
Avis publié : 23 octobre 2011

Excellent rapport qualité prix, bon emplacement. S-Bahn, U-Bahn et bus à proximité.
Equipements du studio : parfait.
Accueil un peu frais. Le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, ce qui devient limite au bout de quelques jours.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
lyon
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé 5 jours à Berlin. L'hotel est bien situé proche des magasins, restaurants , superette et U-bahn. L'appatement (4 personnes) est confortable. La cuisine bien équipée.
Nous avons trouvé le petit déjeuner servi à l'hotel un peu cher , pour une famille il est plus avantageux d'aller dans un des nombreux café environnant .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du métro et la formule appart'hôtel est vraiment très pratique pour une famille. Il est récent et la décoration est de bon goût. Le personnel bien sympathique et un ordinateur et le wifi sont à notre disposition dans la salle à manger. Le top pour nous a été de découvrir à 5 minutes un restaurant : le "Route 66". Un décor des années 50 américain où ils servent de très bonnes spécialités :) Les enfants ont adoré les hamburgers et les cocktails sans alcool. Berlin est encore une ville aux prix raisonnables qui mérite la visite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

un appart'hotel très bien équipé, bon emplacement dans Berlin : 1/2 h en bus de l'aéroport, desservi par le métro et de nombreuses lignes de bus. Commerces variés à proximité.
Les appartements sont bien aménagés, très récents et agréables. (Très grand frigo et petit congélateur, lave-vaisselle, four 3 en 1 performant, Internet, chaine Hifi...)
Parfaits pour découvrir Berlin en toute liberté. Dommage que les immeubles alentour soient encore en travaux... toutefois l'isolation phonique évite trop de désagréments.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
lespesses
Avis publié : 30 juillet 2011

hotel trés agréable,trés bien situé sur le kurfurstendam tout en étant trés calme parking dans l'hotel a prix raisonnable.équipement et literie de trés bonne qualité décoré avec soin.accueil sympathique des hotesses

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Abba Berlin Hotel
Hotel Q!
N° 11 sur 635 à Berlin
Kreuzberg
mondrian suites berlin Checkpoint Charlie
mondrian suites berlin Checkpoin...
N° 66 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Adagio Berlin Kurfurstendamm ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Berlin Kurfurstendamm

Adresse: Lietzenburger Str. 89 a, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Berlin
N°43 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°64 des hôtels d'affaires à Berlin
N°98 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie de prix : 58€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Berlin Kurfurstendamm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Berlin Kurfurstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Berlin Kurfurstendamm
Adagio Berlin Kurfurstendamm Hotel Berlin