“Parfait mais..”

Adagio Berlin Kurfurstendamm
N° 47 sur 634 Hôtels à Berlin
“Parfait mais..”
Avis écrit le 7 avril 2014

Je reviens tout juste de Berlin concernant cet hôtel

:-les plus : placement central dans Berlin/ personnel très sympathique
personnel polyglotte ( je vous assure que sa fait plaisir de jongler entre l'anglais l'espagnol ainsi que le français, si si ,essayez vous verrez)
- une chambre neuve, propre et franchement bien aménagée ( lit rétractable qui laisse place à un fauteuil)
-un prix vraiment très intéressant compte tenu de ces paramètres

Les moins: chambre pas franchement bien nettoyée (le sol n'a pas été nettoyé pendant la durée de notre séjour , ustensiles de cuisine pas très résistant

Je recommande très fortement cet établissement pour toutes personnes se rendant dans le pays de Goethe ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
FRANCE
Avis écrit le 31 mars 2014

Points positifs : Situation géographique (rue parallèle à la rue la + commerçante de Berlin) donc à 5 mn. proche de nombreux restaurants et shopping.
Pour y arriver de l'aéroport de Tegel, prendre le bus X9 ou 109 (10mn) qui vous conduit au métro Jakob-Kaiser-Platz (Ligne U7); du métro prendre la ligne U7 et descendre à Adenauer Platz qui se trouve dans la grande rue parallèle à l'hôtel c'est-dire environ 15mn à pied.
Situation calme de l'hôtel (ne donnant pas sur la route).
Studio de 35m2 bien équipée, bon produit de bain.
Personnel serviable.
1 chaîne de TV en français.

Points négatifs : Le Wifi est parfois lent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 décembre 2013

A moins de 5 min du metro, cette hotel est tres bien situé pour les visite toutristique dans Berlin;

L'hotel est tres sympa, il ne donne pas sur une avenue donc, il est au calme.
Il est propre et le personnel est tres compétent. les chambre sont bien equipé, spacieuse, claire
(Dommage qu'il n'y est pas de baignoire dans toutes les chambres.)
Je recommande cette hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel pendant un we du 13 au 15 septembre. Il y a eu un problème concernant notre réservation : nous avions réservé un appartement pour 4 personnes mais notre réservation n'ayant pas été bien prise en compte, nous nous sommes retrouvés dans un studio de 2 personnes car les autres appartements pour 4 personnes étaient complets. L'hôtel s'était engagé à nous rembouser la diffèrence de prix entre les deux locations mais ne l'a jamais fait malgré plusieurs mails et appels de notre part.
Cela est dommage car le personnel de l'accueil est très compétent et sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hotel est très récent, décoré avec gout. les meubles sont de bonne facture. cuisine bien équipée et qui peut être séparée du coin nuit à l'aide d'un store
L'hotel est en retrait du boulevard donc très calme. commerces et transports en commun a proximité.
personnel agréable et serviable
rien a redire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cergy, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet Hôtel est bien situé, légèrement en retrait du boulevard « Kurfurstendamm » ( en repère, voir le panneau rouge Adagio), et juste à proximité du métro ligne U1. La qualité de l'accueil, de la chambre et des équipements sont d'un très bon niveau (cuisine très bien équipée, grand réfrigérateur silencieux, micro ondes. TV avec chaînes françaises...). En outre en demandant la vue sur le parc, vous n'avez aucun bruit venant de la ville. Globalement cet appartement hôtel est très bien. Trois petits défauts: peu ou pas de documentation ou d'information en Français (L'accueil parle un peu Français mais pas de documentation disponible dans cette langue) , petit déjeuner à 13€ assez cher, insonorisation interne dans les chambres perfectible, si vous avez des voisins. Mais globalement, je recommande ce très bon hôtel, les appartements sont très bien étudiés et réalisés, mis à part la finesse des cloisons entre appartements. En cas de besoin, deux supermarchés sont à proximité immédiate, à environ 150 mètres, et on est à 30 minutes des quartiers historiques (Brandenburger Tor).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le parc, pas de bruit venant de la ville.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires