“A recommander”

N° 46 sur 634 Hôtels à Berlin
Strasbourg, France
“A recommander”
Avis écrit le 22 juin 2014

Avons passé une semaine dans cet hotel, rien à redire, acceuil chaleureux, pas toujours en français mais personnel plein de bonne volonté, chambre propre, décorée avec gout, calme, cuisine suffisamment épuipée, fonctionnelle.
Hotel très bien situé, à quelques minutes à pied du centre, commerces à proximité et ouverts jusque tard dans la nuit, quartier très calme et agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne du côté du toit végétalisé et idéalement aux étages supérieurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 juin 2014

En juin c'était la 3ème fois que nous y séjournions, les 2 premières fois en hiver mais cette fois ci en pleine semaine caniculaire. La climatisation ne fonctionnait pas. Soit un petit 40° dans le studio derrière les rideaux. Le manager de cet hôtel n'avait nettement pas fait les vérifications techniques nécessaires au bon fonctionnement de son hôtel. Nous avons fini par fuir dans un autre hôtel pour résister à la chaleur. Nous n'étions pas les seuls clients à avoir protester. Lors de notre départ au bout de 4 jours pas de geste commercial pour nous avoir vendu des nuités sans clim au prix de nuités avec clim. Petit détail peu important mais "mesquin" de l'hôtel, les nouveaux tire-bouchons fournis dans le studio sont de si mauvaise qualité qu'ils sont inutilisables. Nous avions auparavant apprécié cet hôtel mais avec ce genre de management, nous n'y retournerons plus. Et ce n'est pas la première fois que je note que la qualité Accor baisse significativement.
Une adhérente active de l'association de consommateurs Que Choisir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue par temps de chaleur, le soleil y tape tte l'après midi. Il existe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014

on se sent comme à la maison.
très bien équipé, parking privé voiture pour 15€ la nuitée avec accès direct aux chambres.
laverie automatique avec sèche linge.
excellent wifi et salle de détente
acceuil chaleureux, rapide et en français svp avec un accent allemand mais on apprécie l'effort du représentant !
COmmerces aux alentours ouvert jusqu'à tard la nuit

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'allée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014

Je reviens tout juste de Berlin concernant cet hôtel

:-les plus : placement central dans Berlin/ personnel très sympathique
personnel polyglotte ( je vous assure que sa fait plaisir de jongler entre l'anglais l'espagnol ainsi que le français, si si ,essayez vous verrez)
- une chambre neuve, propre et franchement bien aménagée ( lit rétractable qui laisse place à un fauteuil)
-un prix vraiment très intéressant compte tenu de ces paramètres

Les moins: chambre pas franchement bien nettoyée (le sol n'a pas été nettoyé pendant la durée de notre séjour , ustensiles de cuisine pas très résistant

Je recommande très fortement cet établissement pour toutes personnes se rendant dans le pays de Goethe ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 31 mars 2014

Points positifs : Situation géographique (rue parallèle à la rue la + commerçante de Berlin) donc à 5 mn. proche de nombreux restaurants et shopping.
Pour y arriver de l'aéroport de Tegel, prendre le bus X9 ou 109 (10mn) qui vous conduit au métro Jakob-Kaiser-Platz (Ligne U7); du métro prendre la ligne U7 et descendre à Adenauer Platz qui se trouve dans la grande rue parallèle à l'hôtel c'est-dire environ 15mn à pied.
Situation calme de l'hôtel (ne donnant pas sur la route).
Studio de 35m2 bien équipée, bon produit de bain.
Personnel serviable.
1 chaîne de TV en français.

Points négatifs : Le Wifi est parfois lent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 décembre 2013

A moins de 5 min du metro, cette hotel est tres bien situé pour les visite toutristique dans Berlin;

L'hotel est tres sympa, il ne donne pas sur une avenue donc, il est au calme.
Il est propre et le personnel est tres compétent. les chambre sont bien equipé, spacieuse, claire
(Dommage qu'il n'y est pas de baignoire dans toutes les chambres.)
Je recommande cette hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel pendant un we du 13 au 15 septembre. Il y a eu un problème concernant notre réservation : nous avions réservé un appartement pour 4 personnes mais notre réservation n'ayant pas été bien prise en compte, nous nous sommes retrouvés dans un studio de 2 personnes car les autres appartements pour 4 personnes étaient complets. L'hôtel s'était engagé à nous rembouser la diffèrence de prix entre les deux locations mais ne l'a jamais fait malgré plusieurs mails et appels de notre part.
Cela est dommage car le personnel de l'accueil est très compétent et sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux