“Très bien.”

Adagio Berlin Kurfurstendamm
N° 49 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 23 août 2014

Très bon accueil. Personnel disponible. Aparthotel neuf et bien situé car près de l'artère principale.Nous avons occupé un apartement de 4 personnes. J'ai dû vider le sac de l'aspirateur car plein et il manquait 2 tasses et 2 verres ( que j'ai retrouvés dans sac aspirateur ! ) Ce qui manquait m'a été donné dans l'heure qui suivit.Hôtel très calme mais petit déjeuner cher et le minimum...
Le prix est très intéressant surtout à 4 personnes. Je conseille cet hôtel surtout aux parents avec deux enfants. Nous en gardons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, en tout cas pour ceux qui aiment dormir sur des matelas durs !! Hôtel neuf donc...

Avis publié : 19 août 2014

A recommander pour ceux qui cherchent un bon appart hotel à Berlin.
Bon accueil.
Appartement fonctionnel et bonne literie.
Service agréable et bon rapport qualité prix.
Restaurant correct.
Les chambres sont assez spacieuses.

J'y reviendrai sans aucun doute

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes resté 10 nuits dans un appartement 4 personnes en août.
Nous avons apprécié la propreté, l'organisation fonctionnelle du logement, la climatisation, le calme, l'emplacement proche du métro, le parking souterrain (15€ la nuit).
L'accueil est toujours aimable et courtois, mais pas à un niveau constant.
Par exemple, la plaque en verre de four à micro-onde a "explosée" lors de l'utilisation (elle était peut être déjà en mauvais état ?) ; nous l'avons signalé à l'accueil, mais aucun remplacement n'à été fait, ni solution de remplacement proposée : nous n'avons donc pas pu utiliser le micro onde sur la fin du séjour (5 jours).
Nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de français dans l'hôtel (enseigne oblige) ; il serait peut être bien qu'un membre de l'accueil soit francophone, il faut jongler avec l'anglais qui n'est pas toujours maitrisé ....

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Adagio Berlin K, General Manager de Adagio Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Lisa Klamt-Kesici
General Manager

Avis publié : 5 août 2014

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons passer 10 jours dans cet hôtel. Dès les premiers jours , le personel s'est montré très agréable et à l'écoute .

Je commence par les points positifs :
- Un personel très sympa et agréable , toujours à l'écoute et très disponible.
- Un grand studio très bien décoré et très moderne .

Les points négatifs :
- Lors de notre séjour , nous avons pu constater que le mobilier du studio est fragile. Par exemple : l'aspirateur à cesser de fonctionner (mais nous l'avons réparé) , les portes coulissantes de l'armoire ce sont déboutée

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Studio très correct mais pour une personne.
Attention : matelas très dur!
Qualité d'accueil : très agréable!
ustensiles de cuisine en petite quantité.
Une seule chaise (bureau) non adaptée en taille pour s'asseoir au passe-plat cuisine. Une table disponible sous bureau mais très difficilement utilisable dans l'espace proposé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

Super séjour, appartement très fonctionnel, literie irréprochable, appartement très propre. Hotel très bien situé, commerce à proximité et métro. Personnel sympathique.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple