“Superbe appart-hôtel”

Adina Apartment Hotel Berlin Mitte
N° 18 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 13 mai 2013

Apparthôtel très bien situé proche de la gare et à 10 mn à pied de la porte de Brandebourg.
L'appartement est ravissant, vaste et extrêmement bien équipé (lave linge, sèche linge, lave vaisselle) et parfaitement insonorisé (pas un seul bruit durant 3 nuits à croire que nous y étions seuls).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 703)

Avis publié : 12 mai 2013

excellent apparthôtel: non seulement très bien situé, au calme mais un logement fabuleux. De l'espace, super équipé (lave linge et séche linge dans l'appartement...), une piscine, une salle de sport et des tarifs sur internet à réver pour cette qualité!! L'accueil a été formidable et le restaurant est très bon.
Nous conseillons vivement cette adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Chambre-studio fonctionnelle, décor design, calme, impeccable.
Personnel agréable, serviable.
Zone détente très agréable, piscine, sauna.
Proche de Haupbahnhof.
Excellent séjour auquel la qualité de notre hébergement n'est pas étranger

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre calme et nous avons été très satisfaits. Elle n'avait pas de bal...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Situés à 800m de la gare centrale, à 500 m du métro à 200m des musées d'art moderne et d'histoire naturellle...
Lidle et Netto à proximité pour faire les courses.
Appartement confortable et bien équipé (lave vaiselle, lave linge, sèche linge, sofa mais non dépliable)
Mal insonorisé (bruits de pas)
Service à la réception parfait
Mais propreté des chambres, changement des serviettes and co à revoir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Cet établissement est situé dans le centre de Berlin à proximité de la gare centrale et du musée d'histoire naturelle. Les appartements sont vastes et bien équipés, décorés avec gout et offrent des prestations haut de gamme. On peut profiter d'une piscine et d'un sauna gratuit et c'est bien agréable après une ballade dans le froid et la neige. Il y a également un restaurant avec un menu simple et des plats corrects. Le service est trop lent mais les serveuses sont très souriantes donc on pardonne le temps d'attente... A noter que cet hôtel a un parking privé payant (18€ la nuit) et une connexion Wifi gratuite dans son hall. Pour un séjour de quelques jours en famille à Berlin, l'Adina Hauptbahnhof est vraiment à recommander. Il est d'ailleurs souvent complet et il est utile de réserver en avance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Très bon appart hôtel et bien situé pour la visite de Berlin. Chambre très confortable et propre. La piscine est agréable après une journée de visite. Le seul bémol vient du restaurant où le responsable débordé malgré l'absence de client brasse de l'air et n'offre pas un très bon accueil. Heureusement que les jeunes serveurs souriant relèvent le niveau. Je recommande cet hôtel vivement !!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

L'hôtel en lui-même est impeccable ... chambre-appart' spacieuse, calme, très confortable

en montant j'ai remarqué dans le couloir que l'aspirateur avait été passé de façon très grossière ... c'était pareil dans la chambre !!! ... le nettoyage de la moquette est à revoir ... hormis des choses pas très grave concernant le ménage de la chambre ... le spa est un problème !!! ... impeccable même si le sauna en lui-même ressemble plus à une prison ( l'espace douche-sauna est un cube fermé coincé entre les vestiaires et l'accès à la piscine) ... ce qui est lamentable c'est de descendre au sauna ou à la piscine et ne plus avoir de serviettes propres à disposition quand un monticule de serviettes sales bloque presque la porte ... se rendre compte que régulièrement le sauna s'éteint ... et qu'il faut téléphoner à la réception depuis la piscine pour que le/la réceptionniste le rallume ... pour avoir un gobelet d'eau fraiche, il faut aller de l'autre côté en salle de fitness ... mais là la bombonne est vide !!! et quand on a eu la chance de croiser un membre du personnel qui vient gentiment la remplacer, on se rend compte que désormais ce sont les gobelets qui manquent !!! ... je regrette mais ce n'est pas au client de demander le moindre petit truc ... en théorie il y a des moyens d'éviter d'attendre que le client vienne demander tout et n'importe quoi et ça s'appelle le service !!! ... Le deuxième jour, à minuit mes voisins se sont réunis pour sortir dans de grands fracas de portes, de hurlements ... j'ai téléphoné à la réception de l'hôtel et n'ai jamais eu de réponse !!! .... le réceptionniste était tout honteux de n'avoir pas vu ou entendu mon appel ... mais au moins, il est monté régler le problème ... Hôtel que je recommanderai sans problème ... mais le staff aurait besoin d'un pti coup de pieds au ...

J'ai mis moyen comme note, juste pour critiquer le service ... l'hôtel en lui même est impeccable !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple