“séjour sympa” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 633 Hôtels à Berlin
Saran
“séjour sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

très bon, tout a fait conforme a ce que l'on attendait
personnel très attentif, on a juste été déçu par la plaque de cuisson qui met 20mn pour chauffer des pattes, c'est la seule chose que j'ai trouvé à redire ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Eastman, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons loué un studio, lequel était équipé convenablement même si nous n'avons pas utilisé les commodités offertes. L'endroit est propre, l'accueil et le service sont avenants. Situé près de la gare, environ 800 m. à pied et à distance de marche de la porte de Brandebourg et ses environs. Nous n'hésiterons jamais à réserver dans l'un des hôtels Adina.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons récemment réservé une chambre pour un couple et 2 enfants.
L'accueil à notre arrivée ainsi que durant tout le séjour était très chaleureux.
Rien à dire sur la chambre ainsi que les espaces communs (décoration contemporaine…) L'espace de la chambre était correct pour 4 (Côté literie, la chambre parents était parfaite ; les enfants, quant à eux supposés dormir dans un canapé lit (qui n'a de "lit" que le nom…) agés de 8 et 10 ans et bien moins critiques que nous, nous ont tout de même fait part de leurs difficultés à y dormir (je rappelle que les magasins Ikea proposent des produits bas de gamme bien plus confortables…Il serait donc temps d'investir !
Les petits déjeuners sont terribles pour ceux qui rêvent de mincir !
L'emplacement est idéal, proche de la gare Hauptbanhof et pas très loin de Postdamerplatz.
Bref, un séjour idéal et une solution très confortable si l'on désire passer plusieurs jours à Berlin !

Astuce pour la chambre : Attention tout de même à la chambre 605 qui donne côté rue et peut être très bruyante au petit matin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

L'hotel est vraiment bien placé par rapport au centre. Super rapport qualité prix. J'y suis allé par rapport à son ranking sur ce site et d'autres et je n'ai pas été déçu. Le ptit dej est trop cher, c'est dommage, sinon rien d'autre, il est top.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passés un week-end avec toute ma famille donc enfants, adolescent, etc.

Tout le monde était très content des chambres très spacieuses, bien décorés et neuves. Surtout (pour les adultes : heureux avec cette bonne literie).

Le personnel était fabuleux, ils essaient de parler en français, ils nous ont imprimé les bording pass pour le retour, ... La piscine une joie du matin avant le petit-déj, on était toujours tout seul donc vraiment sympa.

Le seul bémol, l'hôtel est un petit peu loin de tout donc le soir très peu animé.

On a vraiment adoré et on le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette résidence de très bon standing, très bien située pour nous qui découvrions Berlin. Nous avons été surclassés en appartement (au lieu d'un studio), ce qui nous a permis d'avoir beaucoup de place et machine à laver et sèche-linge. Aménagement confortable et contemporain, cuisine bien équipée, super. Très bon et généreux petit-déjeuner, avec fruits frais, oeufs, etc. Nous avons aussi apprécié la piscine, ouverte de 6h à 23h, et avons testé le restaurant (bon et pratique quand on arrive tard). On peut sans doute trouver moins cher à Berlin, mais quel confort et quel calme en pleine ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Voyageant cet été à 4 sur Berlin, nous avons fait le choix de louer 2 appartements auprès de la chaîne hôtelière Adina, sur la résidence Hauptbahnhof. Notre choix s'était porté sur un 2 pièces et un studio. Au global, nous avons trouvé la prestation excellente. Les appartements sont décorés de façon design et chaleureuse. Pour notre part, ils étaient côte à côte, sur la cour intérieure de l'hôtel (moins de bruit par rapport à la Koch Platz mais plus sombre avec un vis-à-vis peu gênant sur des bureaux ... c'est un choix à faire - comme l'étage ! Il y en a 6. C'est à vous de le préciser à la réservation. Les appartements sont très bien distribués et bien équipés avec un bémol cependant sur la vaisselle un peu chiche (c'est assez courant cependant dans les apparts hôtel !). Adina n'a pas hésité sur la qualité des matériaux & équipements de la cuisine. Attention : le studio ne possède pas de plaques chauffantes ni de lave-vaisselle, seulement un réfrigérateur et un four micro onde. A noter que le 2 pièces dispose d'un lave linge et d'un sèche linge. C'est très pratique si vous êtes itinérant sur plusieurs jours.
L'hôtel est dans l'ensemble très agréable. Un équipement sportif complète la prestation : piscine (hélas prise d'assaut jusqu'à 23 heures ...), sauna et fitness.
On regrettera le wifi payant dans les appartements (il est gratuit à la réception).
Enfin, la situation de l'hôtel dans Berlin est parfaite : à proximité du Bundestag, de FredriechStrasse, d'Alexander Platz ... idéal pour une découverte de la ville ...
A conseiller donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille