“Une belle arnaque !”

N° 447 sur 634 Hôtels à Berlin
Villenave D'ornon, France
“Une belle arnaque !”
Avis écrit le 7 mai 2013

Pouvons-nous mettre 0 comme note ?
La Wi-Fi était inexistante, la télévision n'avait qu'une antenne d'interieur qui ne captait rien. Des portes en métal et des murs qui n'isolent pas le son du voisinage.
On se croyait dans un bunker factice de l'allemagne de l'est.
J'avais demandé des lits séparés, on nous a donné un lit pour jeunes mariés avec au dessus comme décoration un tableau de roses.
Les ridaux rouges ne servent à rien, et laissent passer la lumière afin d'être réveillé comme si l'on dormait dans la rue.
Le petit déjeuner est toujours le même, les légumes et les oeufs sont pour ceux qui arrivent les premiers, à partir d'une certaine heure il ne reste que du salami et du pain. Pas de produits laitiers, uniquement du fromage blanc dans un saladier ce qui dégoûte facilement.
Il faut se lever à 6 heures pour espérer avoir un morceau de salade, à part si peut-être nous avons la chance d'échanger une tranche de salami contre des légumes. Le marché a repris de l'élan !
Le personnel ne passe pas tous les jours dans les chambres ce qui est inacceptable.
On nous a donné une savonette pour deux destinée à être utilisée pendant une semaine.
L'hôtel se dit rénové, mais en réalité certaines plaintes sur les murs sont enlevées, les armoires sont cassées, la douche sale...
Petits déjeuners non facturés.
Hôtel qui fait genre que le lecteur de cartes bancaires ne marche plus pour payer en espèces afin qu'il n'y ai pas de traces de cette fraude ! Un contrôle fiscal s'impose.
La lumière du grand lit est située à côté de la porte d'entrée, ce qui est très pratique lorsqu'on a un bras de 3 mètres.
On se serait cru chez Erich Honecker ! Une belle arnaque !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Schöneberg
Mercure Hotel Berlin Zentrum
Mercure Hotel Berlin Zentrum
N° 197 sur 634 à Berlin
Charlottenburg
Best Western Hotel Kantstrasse Berlin
Best Western Hotel Kantstrasse B...
N° 190 sur 634 à Berlin
Friedrichshain
Almodovar Hotel
Almodovar Hotel
N° 139 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Aga's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aga's Hotel

Établissement : Aga's Hotel
Adresse: Rhinstr. 42, 12681 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 447 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aga's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, ACCOR, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aga's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.