“Très chouette réalisation”

N° 3 sur 634 Hôtels à Berlin
Brussels, Belgium
“Très chouette réalisation”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien côté sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout et cela correspond vraiment aux critiques positives comme négatives

Réservation: via booking.. 225 euros la nuit avec petit dej et service snack. Prix correct et équivaut à la prestation fournie.
Confirmation faite par mail à l'hôtel et excellent suivi de la réception concernant nos attentes

Lieu: situé en plein Mitte , excellent emplacement, nous avons adoré et au pied ( au réel ) d'une station de métro . En face d'un parc... Parfait

Réception: pas tes grande mais impeccable

Chambre: superficie excellente , lit très bien et assez grand même si j'aime des lits de 2,20 de long vu ma taille. Canapé, touches design. Salle de bain excellente, douche très sympa . Insonorisation correcte

Les defauts: deja mentionnés par d'autres.. Odeur légère de renfermé dans la chambre et pas possible d'ouvri les fenêtres. Ce qui est dommage. Chambre sombre du à l'agencement de la chambre.

Petit dej: salle impeccable avec vue sur la ville au 7eme étage. Parfait avec service de qualité et lieu à taille humaine avec seulement 10 tables, peu de monde et très agréable . Service de cuisine avec œuf et pancake !!

Snack: l'hôtel offre la possibilité de se rafraîchir et restaurer toute la journée . C'est réellement un plus. Possible de prendre un café, un the, des jus de fruit frais, des smoothié sandwich, etc.

Même si nous n'avons pas préparer notre séjour en fonction, un café en rentrant le soir ou une boisson fraîche l'apres midi ou un sandwich ou une petite salade, c' est génial

Restaurant: nous avons réservé et j'ai fait une critique sur tripadvisor , nous n'avons pas été séduit

Service de vélo dispo: plus cher!! 20 euros par jour mais bon , les vélos sont de qualité et c'est direct à l'hôtel

Wifi impeccable

Bref un super point de chute ( du mur ahah) à Berlin

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
touriste75
Avis écrit le 10 février 2013

Rien à reprocher à cet hôtel : tout était parfait, de l'accueil à l'emplacement (on ne peut mieux situé tout en étant très au calme), du design en restant chaleureux, une chambre magnifique, contemporaine et très fonctionnelle, un petit déjeuner parfait? Bref, lors de notre prochain séjour à Berlin, nous ne chercherons même pas ailleurs, nous avons trouvé notre must.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel , très bien situé dans le centre , allie modernité , confort et bon niveau de service .
Les chambres sont vastes , très bien insonorisées et très agréables . La cafétéria situee dans un etage eleve , dans laquelle se prennent les petits déjeuners , permet la convivialite et offre un joli panorama sur le quartier . Le service est très professionnel . Établissement à recommander .

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel bien placé pour découvrir Berlin.
La décoration est design, la chambre et la SDB très originale, la literie à se damner. La salle du petit déjeuner (juste parfait) au dernier étage avec vue sur les toits (et la neige) est bien agencée. Le personnel, discret et souriant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
saint-martin-du-frene
Avis écrit le 3 décembre 2012

Bonjour, je viens de passer un we en amoureux à Berlin et nous avons été ravis de cet hotel. Situé en plein quartier Mitte, avec accès à 1 station de métro en moins d'1mn à pied, il offre des chambres très spacieuses, très calmes. Le snack 24/24 gratuit avec un coin cosy salon et une superbe vue nous ont charmé.
Nous le recommandons chaudement.
Le prix de 245€/nuit pour 2 est le tarif pour ce standing dans une capitale européenne. Ils proposent aussi la location de vélo et prête des parapluies.
Bref, ils sont au petit soin des clients, c'est appréciable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellente situation proche de l'Alexanderplatz et de plusieurs magasins et bars. Pas besoin d'aller dans le centre pour faire son shopping La décoration des chambres est originale et la salle de bain est immense. Seul bémol, comme la salle de bain n'est séparée de la chambre que par un rideau, les odeurs d'humidité se font sentir dans la chambre, sans que ça ne soit très dérangeant.
Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très bon et sous forme de buffet. Nous avons beaucoup aimé la formule mettant gratuitement à disposition des boissons et snacks dans le restaurant du 7ème étage. Le personnel de l'accueil et du restaurant son très serviables et vraiment sympas. Si vous souhaitez passer un séjour agréable et original dans un quartier fun, n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons adore notre sejour dans cet excellent hotel, absolument rien a redire et tellement bien situe!
Le personnel est charmant et tres serviable. Apparemment excellent restaurant attenant que nous n'avons pas teste.

• Séjour du octobre 2012