Casa Camper Berlin
Hotel AMANO(Berlin)
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt(Berlin)
Lux 11(Berlin)
  • Bar/lounge
1 053 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

vraiment c est un exelent hotel un bon emplacement une belle chambre très propre un bon service est des service de luxe et de haute game aussi je n oublie pas les repas qui sont delicieux vraiment vous etes dans un chateau moderne est très luxieux.merci casa camper berlin . merci tripadvisor

Astuce pour la chambre : je vous conseille de visiter cet hotel par ce que il est exelent
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Cet hôtel est très bien côté sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout et cela correspond vraiment aux critiques positives comme négatives

Réservation: via booking.. 225 euros la nuit avec petit dej et service snack. Prix correct et équivaut à la prestation fournie.
Confirmation faite par mail à l'hôtel et excellent suivi de la réception concernant nos attentes

Lieu: situé en plein Mitte , excellent emplacement, nous avons adoré et au pied ( au réel ) d'une station de métro . En face d'un parc... Parfait

Réception: pas tes grande mais impeccable

Chambre: superficie excellente , lit très bien et assez grand même si j'aime des lits de 2,20 de long vu ma taille. Canapé, touches design. Salle de bain excellente, douche très sympa . Insonorisation correcte

Les defauts: deja mentionnés par d'autres.. Odeur légère de renfermé dans la chambre et pas possible d'ouvri les fenêtres. Ce qui est dommage. Chambre sombre du à l'agencement de la chambre.

Petit dej: salle impeccable avec vue sur la ville au 7eme étage. Parfait avec service de qualité et lieu à taille humaine avec seulement 10 tables, peu de monde et très agréable . Service de cuisine avec œuf et pancake !!

Snack: l'hôtel offre la possibilité de se rafraîchir et restaurer toute la journée . C'est réellement un plus. Possible de prendre un café, un the, des jus de fruit frais, des smoothié sandwich, etc.

Même si nous n'avons pas préparer notre séjour en fonction, un café en rentrant le soir ou une boisson fraîche l'apres midi ou un sandwich ou une petite salade, c' est génial

Restaurant: nous avons réservé et j'ai fait une critique sur tripadvisor , nous n'avons pas été séduit

Service de vélo dispo: plus cher!! 20 euros par jour mais bon , les vélos sont de qualité et c'est direct à l'hôtel

Wifi impeccable

Bref un super point de chute ( du mur ahah) à Berlin

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Rien à reprocher à cet hôtel : tout était parfait, de l'accueil à l'emplacement (on ne peut mieux situé tout en étant très au calme), du design en restant chaleureux, une chambre magnifique, contemporaine et très fonctionnelle, un petit déjeuner parfait? Bref, lors de notre prochain séjour à Berlin, nous ne chercherons même pas ailleurs, nous avons trouvé notre must.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Cet hôtel , très bien situé dans le centre , allie modernité , confort et bon niveau de service .
Les chambres sont vastes , très bien insonorisées et très agréables . La cafétéria situee dans un etage eleve , dans laquelle se prennent les petits déjeuners , permet la convivialite et offre un joli panorama sur le quartier . Le service est très professionnel . Établissement à recommander .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2012

Hôtel bien placé pour découvrir Berlin.
La décoration est design, la chambre et la SDB très originale, la literie à se damner. La salle du petit déjeuner (juste parfait) au dernier étage avec vue sur les toits (et la neige) est bien agencée. Le personnel, discret et souriant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis