i31 Hotel(Berlin)
128 $US
115 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
124 $US
64 $US
151 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
71 $US
  • Service d'étage
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
104 $US
58 $US
Hotels.com
249 $US
135 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
98 $US
87 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
66 $US
46 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
105 $US
65 $US
Priceline
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
168 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

1 079 résultats
Avis publié : 28 septembre 2017

Très belle découverte avec cet hôtel magnifiquement placé ! Tout à pied pour la découverte de Berlin ou au besoin très proche de tous les transports publics.! Literie haut de gamme, chambre spacieuses et fonctionnelles, style moderne et surprenant, non conformiste. Le plus : la cafétéria non stop avec boisson et snack de qualité à bien plaire ! Petits déjeunés copieux et variés avec une vue magnifique sur la ville depuis le dernier étage. Le personnel est très à l'écoute et de très bons conseils. Nous y retournerons à notre prochaine visite !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2017

Accueil et disponibilité TB.Chambre spacieuse , salle de bain avec douche et produits fournis.Peignoirs et chaussons à disposition.Coffre-fort gratuit.Bouteilles d'eau distribuées tous les jours.
Au 7ème étage, petit-déjeuner en libre service et des pancakes délicieux.Espace ouvert 24h/24 et 7jours/7 avec sandwich, salades, desserts à disposition.Vue sur les toits de Berlin.Il y a un sauna et 3 appareils de sport.
Station de métro Weinmeisterstrasse à 50m de l'hôtel et en 1 station, nous sommes à Alexanderplatz.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017

Génial ! Accueil professionnel et très aimable. Impressionnée par la propreté de la chambre et de la salle de bain. Literie top. Vue sur un parc de verdure. Petit déjeuner fabuleux avec des produits de grande qualité. Simple, sobre et détails soignés. J'ai adoré.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2017

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel : l'accueil, le confort de la chambre et la surprenante mais très agréable salle d'eau devant la baie vitrée, pouvoir aller dans la salle de sport et profiter du sauna après une journée de visites.
Au dernier étage, la salle du petit déjeuner est magnifique avec la vue sur les toits de Berlin. Nous sommes accueillis par une dame toujours souriante et à notre écoute. Bons produits et variété pour le petit déjeuner.
Les en-cas, salades, yaourts, boissons chaudes et froides disponibles 24h/24 sont vraiment appréciables. Ordinateur et imprimante sont disponibles, très pratiques pour imprimer une réservation de visite.
Situé à côté de la station de métro Weinmeisterstrasse , beaucoup de visites peuvent aussi se faire à pieds, l'île aux Musées par exemple. Quartier agréable et vivant avec de nombreux restaurants.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Malgré les bonnes critiques j'ai été plus déçu par l'hôtel qui n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Chambre de taille raisonnable. Mais assez basique et sans véritable intérêt.
Murs rouges, rendant l'ambiance de la chambre assez dure.
Point positif : snacks à disposition dans le resto de l'hôtel inclus dans le prix de la chambre.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires