“Bon restaurant”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 14 mars 2014

Accueil très sympa, des plats typiques, un cadre agréable et des prix très attractifs !
Que demander de plus ?

Les plats sont copieux, la bière est bonne, le service est rapide, vraiment une adresse à retenir.

Le jarret avec accompagnement est à moins de 10 €

Avis publié : 6 janvier 2014

Cuisine locale à petit prix dans un établissement typiquement berlinois, hors des zones à touristes. C'est probablement le meilleur résumé que l'on pourrait faire de cet endroit qui, s'il ne paie pas de mine aux premiers abords et bigrement sympathique !
Nous y avons déjeuné à 4 (deux adultes et deux jeunes enfants) relativement tard dans l'après-midi (vers 15h) nous avons été servi avec rapidité et nos plats, bien que relativement simples, furent savoureux. Ici, on déguste de la bonne cuisine allemande traditionnelle, sans "chichi" mais préparée avec du cœur et dans des proportions assez conséquentes (vous n'aurez pas faim en ressortant).
Au final, une petite addition de 51,4 euros... Un super rapport qualité prix !
A conseiller à tous les amoureux de brasseries typiques traditionnelles ou celles et ceux qui veulent découvrir le "vrai Berlin"... Bon appétit !

Avis publié : 30 octobre 2013

Un restaurant typique, où se mêlent touristes et locaux.
Le cadre donne l'impression d'être chez l'habitant, l'interieur est "vintage" mais d'un bel effet.
La carte est en plusieurs langues.
La serveuse très aimable fait des efforts pour vous comprendre dans votre allemand ou anglais approximatifs !
Elle apporte très gentiment des coloriages aux enfants.
La nourriture est copieuse et typique.
En fin de compte, la note est très correcte.
Bref : à recommander.

Avis publié : 27 octobre 2013

Venu en 2002, 2003, 2008, 2012. Jamais déçu par le jarret, en qualité et en quantité. De plus carte en plusieurs langues, très pratique avec famille ou amis. Une excellente adresse que je ne manque jamais lors de mes passages à Berlin.

Avis publié : 3 août 2013

Ce n'est pas un 4 étoiles mais la cuisine est copieuse et traditionnelle. Le personnel est sympathique et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus Krombach ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Gasthaus Krombach ?