“Cetait top !”

Grand Hostel Berlin
“Cetait top !”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Tres bon sejour dans cette auberge , personnel tres accueillant ! La proprete est aussi de rigueur !!

• Séjour du octobre 2011

Toluca, Mexique
Avis écrit le 20 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fantastique, un super hôtel, très bien situé, près du métro de Berlin, personnel sympathique, je recommande vraiment cet endroit.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Bien situé, proche de deux lignes de métro Mockernbrucke, lieu agréable, personnel très à l'écoute, et particulièrement serviable.
Rien à reprocher niveau propreté, que ce soit dans les chambres ou les douches communes.
Hotel à recommander pour les budgets un peu serré, voulant un bon point d'attache sur Berlin.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous étions à la recherche d'un hotel offrant des chambres à plusieurs lits pour partir entre amis , sans pour autant tomber dans l'auberge de jeunesse.
Le Grand Hostel est parfait pour cela - deux chambres , l'une de 4 ; l'autre de 6 pour le groupe, très grandes, refaites à neuf, literie excellente...
le personnel est très serviable, parle parfaitement anglais et français, entousiaste, à l'écoute...
la localisation est ok , proche du centre, bien desservi
Bref tout était parfait avec un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 6 septembre 2010

Cet auberge est vraiment super!!!
Points positifs:
-Chic et confortable
-Personnel super gentil
-Repas offerts le matin et le soir ($)
-Tours guidés offerts par le staff (Gratuits)
-Près d'une station de métro
-Accès aux ordinateurs et à internet gratuitement

Points à améliorer:
-Pas de buanderie
-Douches avec des portes un peu transparentes dans les salle-de-bains communes
-Déjeuner PAS inclus (Il faut payer)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2010

Très bel hotel. La station de métro est très proche et permet un accès très rapide au centre (10 min). Tout est propre et automatique. Les chambre sont immenses!!!!!!!!!!!!!!! Les repas sont très peu chers et de bonne qualité. Les douches sont très soignées (seul hic : les vitres des douches sont un peu transparentes, vous pouvez utiliser votre serviette pour bloquer entièrement la vue en l'accrochant devant la douche.) et très peu fréquentée. A chaque fois que je me rendais aux douches, je ne rencontrais personne. On se sent vraiment à l'aise, comme chez soi. Et le personnel est très aimable et serviable. Ils parlent un peu français, mais plutôt pour des choses simples. Utilisez des autres langues pour mieux vous faire comprendre. Petit plus : demandez la seule chambre avec terrasse au troisieme étage pour 3 personne et vous profiterez d'une vue exceptionnelle!!
Autres petits soucis de mon voyage (qui ne l'ont pas gaché pour autant) :
- les chambres sont un peu étouffantes en pleine saison de chaleur (canicules) et gardent toute la chaleur, voir en créent... Il faut donc ouvrir les fenetres pour respirer correctement à nouveau...
- la femme de chambre et les techniciens rentrent parfois un peu trop à l'improviste. Aucune étiquette "ne pas déranger" peuvent nous garantir une parfaite intimité.

Mais au final, je vous recommande réellement cet hotel! Je n'ai jamais été autant satisfaite d'un tel rapport qualité prix et n'ai jamais si peu regretté le placement de mon argent :) Cet hotel est fait autant pour les jeunes, que pour les plus agés. Parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis