“Impeccable !”
Avis sur PLUS Berlin

PLUS Berlin
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Auberge de jeunesse de qualité tout est vraiment niquel pour le prix. Le personnel est vraiment très acceuillant et l'ambiance est très sympa sans ètre bruyante. Chambre nettoyer chaque jour avec linge propre tout les jours. Je recommande fortement cet etablissement qui a tout d'un très bon hotel tout en restant aussi sympas qu'une auberge de jeunesse.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 8 mars 2013

Située très proche du S-Bahn et du U-Bahn, face à l'une des boîtes de nuit les plus connues de Berlin (Matrix Club). A noter qu'il y a également un LIDL juste à côté. Le personnel est agréable, serviable et très compréhensif (nous avons loupé notre train à Amsterdam, du coup au lieu d'arriver à 20h, on ne pouvait arriver qu'à 5h du matin : aucun problème pour eux, ils ont même regardé les horaires des transports en commun pour nous et nous ont accueillies avec le sourire !). Le petit déj (5€ au moment où nous y avons séjourné) est très complet. Nous avons loué une chambre privée avec salle de bain, rien à redire : propre, joliment décorée.

Minuscule bémol : la connexion WIFI un peu lente, mais en descendant dans le hall d'accueil, tout fonctionne correctement ! Sinon, le seul point négatif : la température de la piscine qui est vraiment vraiment très froide, mais il y a tellement à découvrir à Berlin que la piscine n'est guère importante ...

Astuce pour la chambre : Les chambres privées sont évidemment plus calmes. Les chambres dortoirs ont l'air tout de même a...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Ancienne école transformée en hôtel, avec un petit côté auberge de jeunesse de luxe. Grandes chambres très spacieuses, meublées très sombrement, très bien chauffées. Salle de bain avec douche très agréables. Très bien situé à proximité de tous les moyens de transports et près de quartiers possédant de nombreux restaurants.
Une superbe piscine mais malheureusement extrêmement froide qui décourage même les plus téméraires.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Auberge originale, spacieuse et impeccable dans un quartier vraiment super !
L'accueil est parfait : très efficace et toujours avec le sourire.
Les chambres sont agréables et très propres. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est royal.
Nous y avons déjà séjourné deux fois une semaine et pensons déjà au prochain séjour au Plus Berlin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

L auberge très bien située dans un beau quartier de Berlin (proche du S-Bahn U-Bahn), propre, personnel accueillant et serviable. Le complexe est grand et bien entretenu (piscine, sauna, restaurant...). Il est très facile de visiter les principaux lieux culturels de la ville depuis l auberge avec le train.

Les chambres sont cependant assez étroites et peu isolées du bruit.
Le wifi est très faible et surchargé.

Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Le lieu est déjà très agréable, une ancienne usine transformée en hôtel, mais que dire des équipements ? Piscine, sauna, restaurant/bar... Tout est grand, propre et convivial.
Les chambres sont très propres et ont leur propre salle de bain.
Le tout, extrêmement bien desservi par les transports et dans un quartier jeune qui bouge.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Ancienne usine transformée en hôtel. Cadre très sympa!
Auberge très bien desservie par les transports en commun (tram, trains de banlieue, bus et métro). A 100m d'East Side Gallery, mur de Berlin.
Possibilité de louer des vélos à l'auberge à la journée (12€, idéal pour découvrir Berlin par beau temps).
Petit-déjeuner très copieux pour 5€.
Accès gratuit à qq PC dans le hall d'accueil + Wifi gratuit dans tous les étages.
Piscine et sauna (ouverts jusqu'à 22h!).
Accueil de l'auberge ouvert 24h/24, staff ultra sympa.
Ménage fait tous les jours. Linge de lit fourni (1.50€ location de serviettes).
Prix imbattables compte tenu du cadre, de l'accueil, des prestations et du standing.
Quartiers bars + restos ultra sympa à proximité (Simon-Dach Strasse & Schlesische Strasse).
En 1 mot: FONCEZ!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis