“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur PLUS Berlin

PLUS Berlin
Avis publié: 5 mai 2013

Que demander de mieux! A 10 mn de ce qui est devenu le centre de Berlin : l'Alexanderplatz, très bon accueil, très propre, ambiance très sympathique. Beaucoup de jeunes certes, mais le mélange des générations s'y fait magiquement très bien. Très belle salle de restauration et bar. Bon, il y a bien deux ou trois petites choses à redire : chauffage difficile à gérer (centralisation?), manque de lumière dans la chambre et une seule chaise pour une chambre de trois, mais cela restera pour moi une bonne adresse pour séjourner à Berlin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PLUS Berlin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Une bande d'amis pour 3 jours sur Berlin? Il ne faut pas hésiter! Le lieu est vraiment atypique et original, très bien placé et proche du U-Bahn et S-Bahn. La rivière Spree est juste à coté et des quartiers sympas sont tous proches.
Les chambres sont simples et suffisamment équipées. Elles sont faites tous les jours.
L'accueil est chaleureux tout comme le bar/restaurant bien pratique et très bon! La proximité du Matrix club est évidemment très appréciable les soirs de bringues!

Au final, je conseille vivement cet endroit qui regroupe les avantages de l'hotel et les avantages d'une auberge! J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2013 par mobile

Auberge de jeunesse de qualité tout est vraiment niquel pour le prix. Le personnel est vraiment très acceuillant et l'ambiance est très sympa sans ètre bruyante. Chambre nettoyer chaque jour avec linge propre tout les jours. Je recommande fortement cet etablissement qui a tout d'un très bon hotel tout en restant aussi sympas qu'une auberge de jeunesse.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 8 mars 2013

Située très proche du S-Bahn et du U-Bahn, face à l'une des boîtes de nuit les plus connues de Berlin (Matrix Club). A noter qu'il y a également un LIDL juste à côté. Le personnel est agréable, serviable et très compréhensif (nous avons loupé notre train à Amsterdam, du coup au lieu d'arriver à 20h, on ne pouvait arriver qu'à 5h du matin : aucun problème pour eux, ils ont même regardé les horaires des transports en commun pour nous et nous ont accueillies avec le sourire !). Le petit déj (5€ au moment où nous y avons séjourné) est très complet. Nous avons loué une chambre privée avec salle de bain, rien à redire : propre, joliment décorée.

Minuscule bémol : la connexion WIFI un peu lente, mais en descendant dans le hall d'accueil, tout fonctionne correctement ! Sinon, le seul point négatif : la température de la piscine qui est vraiment vraiment très froide, mais il y a tellement à découvrir à Berlin que la piscine n'est guère importante ...

Astuce pour la chambre : Les chambres privées sont évidemment plus calmes. Les chambres dortoirs ont l'air tout de même a...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2013

Ancienne école transformée en hôtel, avec un petit côté auberge de jeunesse de luxe. Grandes chambres très spacieuses, meublées très sombrement, très bien chauffées. Salle de bain avec douche très agréables. Très bien situé à proximité de tous les moyens de transports et près de quartiers possédant de nombreux restaurants.
Une superbe piscine mais malheureusement extrêmement froide qui décourage même les plus téméraires.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Auberge originale, spacieuse et impeccable dans un quartier vraiment super !
L'accueil est parfait : très efficace et toujours avec le sourire.
Les chambres sont agréables et très propres. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est royal.
Nous y avons déjà séjourné deux fois une semaine et pensons déjà au prochain séjour au Plus Berlin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

L auberge très bien située dans un beau quartier de Berlin (proche du S-Bahn U-Bahn), propre, personnel accueillant et serviable. Le complexe est grand et bien entretenu (piscine, sauna, restaurant...). Il est très facile de visiter les principaux lieux culturels de la ville depuis l auberge avec le train.

Les chambres sont cependant assez étroites et peu isolées du bruit.
Le wifi est très faible et surchargé.

Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Friedrichshain
Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
Leonardo Royal Hotel Berlin Alex...
N° 80 sur 635 à Berlin
i31 Hotel
i31 Hotel
N° 7 sur 635 à Berlin
MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus
MEININGER Hotel Berlin Mitte Hum...
N° 153 sur 635 à Berlin

Vous connaissez PLUS Berlin ?

Informations supplémentaires concernant PLUS Berlin

Adresse: Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 356 Hébergements spécialisés à Berlin
Catégorie de prix : 45 € - 133 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PLUS Berlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PLUS Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Berlin
Plus Berlin Hotel Berlin