PLUS Berlin
166 $US
2 363 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2013

Que demander de mieux! A 10 mn de ce qui est devenu le centre de Berlin : l'Alexanderplatz, très bon accueil, très propre, ambiance très sympathique. Beaucoup de jeunes certes, mais le mélange des générations s'y fait magiquement très bien. Très belle salle de restauration et bar. Bon, il y a bien deux ou trois petites choses à redire : chauffage difficile à gérer (centralisation?), manque de lumière dans la chambre et une seule chaise pour une chambre de trois, mais cela restera pour moi une bonne adresse pour séjourner à Berlin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

Une bande d'amis pour 3 jours sur Berlin? Il ne faut pas hésiter! Le lieu est vraiment atypique et original, très bien placé et proche du U-Bahn et S-Bahn. La rivière Spree est juste à coté et des quartiers sympas sont tous proches.
Les chambres sont simples et suffisamment équipées. Elles sont faites tous les jours.
L'accueil est chaleureux tout comme le bar/restaurant bien pratique et très bon! La proximité du Matrix club est évidemment très appréciable les soirs de bringues!

Au final, je conseille vivement cet endroit qui regroupe les avantages de l'hotel et les avantages d'une auberge! J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Auberge de jeunesse de qualité tout est vraiment niquel pour le prix. Le personnel est vraiment très acceuillant et l'ambiance est très sympa sans ètre bruyante. Chambre nettoyer chaque jour avec linge propre tout les jours. Je recommande fortement cet etablissement qui a tout d'un très bon hotel tout en restant aussi sympas qu'une auberge de jeunesse.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Située très proche du S-Bahn et du U-Bahn, face à l'une des boîtes de nuit les plus connues de Berlin (Matrix Club). A noter qu'il y a également un LIDL juste à côté. Le personnel est agréable, serviable et très compréhensif (nous avons loupé notre train à Amsterdam, du coup au lieu d'arriver à 20h, on ne pouvait arriver qu'à 5h du matin : aucun problème pour eux, ils ont même regardé les horaires des transports en commun pour nous et nous ont accueillies avec le sourire !). Le petit déj (5€ au moment où nous y avons séjourné) est très complet. Nous avons loué une chambre privée avec salle de bain, rien à redire : propre, joliment décorée.

Minuscule bémol : la connexion WIFI un peu lente, mais en descendant dans le hall d'accueil, tout fonctionne correctement ! Sinon, le seul point négatif : la température de la piscine qui est vraiment vraiment très froide, mais il y a tellement à découvrir à Berlin que la piscine n'est guère importante ...

Astuce pour la chambre : Les chambres privées sont évidemment plus calmes. Les chambres dortoirs ont l'air tout de même assez lumineuses et spacieuses !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Ancienne école transformée en hôtel, avec un petit côté auberge de jeunesse de luxe. Grandes chambres très spacieuses, meublées très sombrement, très bien chauffées. Salle de bain avec douche très agréables. Très bien situé à proximité de tous les moyens de transports et près de quartiers possédant de nombreux restaurants.
Une superbe piscine mais malheureusement extrêmement froide qui décourage même les plus téméraires.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple