PLUS Berlin
101 $US
2 364 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Un superbe établissement au cœur de Berlin!!! Des chambres très spacieuses, propres, dans un style qui va parfaitement à Berlin. L'accès à la piscine est très agréable après une longue journée de marche dans la ville. À quelques pas du métro de Warschauer Strasse, il n'y a que des points positifs! À refaire si nous devons à nouveau séjourner à Berlin

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

La propreté des chambres est irréprochable et les services proposés sont juste impressionants : sauna, piscine, bar restaurant (que je ne conseille pas toutefois vu les prix). Tout y est. Très bon endroit pour rencontrer des jeunes venus de toute l'Europe par ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Après un séjour un peu décevant au Plus Prague, nous sommes arrivés au Plus Berlin.
Petit soucis à la réception lorsqu'on nous informe qu'il y'a eu un soucis avec notre réservation et que celle ci a été annulé..
Cependant au bout de quelques minutes le problème a été résolu et nous avons eu une chambre vraiment parfaite !
Plus que propre, avec frigo et micro onde. La salle de bain était spacieuse et équipée de serviette.
Malgré une literie un peu dure, la chambre était parfaite !
L'hôtel est très bien située, à proximité du S bahn et du U bahn, ainsi que d'un supermarché et de la fameuse east side gallery.

Mon séjour à Berlin a été parfait et je reviendrai très certainement dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Si seulement tous les hostels pouvaient avoir ce standing! Chambres simples mais propres (avec salle de bain individuelles). Nombreux équipements et services plus qu'agréables : bar, resto, piscine, terrasse, billard. Accueil efficace et bonne localisation, le tout à un prix dérisoir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Un hôtel aux allures d'auberge de jeunesse, ou est-ce l'inverse? Une très belle surprise pour celui qui trouve ce lieu dans un quartier moins touristique, mais parfaitement desservi par les excellents transports en commun. La piscine n'offre pas le plus grand "plus" que l'on attend; c'est plutôt le restaurant: on y mange bien, le service est rapide et le personnel -souvent des étudiants étrangers- est charmant et motivé. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain parfaite et les lits en peu durs. Si les clients respectaient un peu plus le silence dans les couloirs, ma note serait "excellent". Le rapport qualité-prix est étonnant pour une si grande ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille