“Impecc' !”

PLUS Berlin
Annecy, France
“Impecc' !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

L'auberge est conforme à ce qui est décrit dans le site internet. Accueil sympathique avec bonne réactivité (notre chambre avait été donnée par erreur à quelqu'un d'autre : une autre chambre nous a été attribuée sans aucun problème). Les chambres sont grandes, propres et calmes. Piscine et sauna contribuent au sentiment de bien-être, après avoir marché des heures dans Berlin. Nous y retournerons sans problème.
Concernant Berlin, petit bémol sur la période choisie : Évitez la période de Noël car tout est fermé les 24, 25 et 26 décembre, du coup, Berlin parait ville morte ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, à deux pas du métro.
Chambre spacieuse, propre, personnel sympathique et accueillant.
Restaurant très bon et prix raisonnables.
Nous avons passez un très bon séjour à l'hôtel plus de Berlin. Seul bémol : la piscine bcp trop froide :) dommage !
À savoir également : l'hôtel fait également auberge de jeunesse : il y a donc bcp de jeunes et une ambiance festive. Les chambres restent calmes tout de même.
Excellent rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un superbe établissement au cœur de Berlin!!! Des chambres très spacieuses, propres, dans un style qui va parfaitement à Berlin. L'accès à la piscine est très agréable après une longue journée de marche dans la ville. À quelques pas du métro de Warschauer Strasse, il n'y a que des points positifs! À refaire si nous devons à nouveau séjourner à Berlin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 29 août 2013

La propreté des chambres est irréprochable et les services proposés sont juste impressionants : sauna, piscine, bar restaurant (que je ne conseille pas toutefois vu les prix). Tout y est. Très bon endroit pour rencontrer des jeunes venus de toute l'Europe par ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Après un séjour un peu décevant au Plus Prague, nous sommes arrivés au Plus Berlin.
Petit soucis à la réception lorsqu'on nous informe qu'il y'a eu un soucis avec notre réservation et que celle ci a été annulé..
Cependant au bout de quelques minutes le problème a été résolu et nous avons eu une chambre vraiment parfaite !
Plus que propre, avec frigo et micro onde. La salle de bain était spacieuse et équipée de serviette.
Malgré une literie un peu dure, la chambre était parfaite !
L'hôtel est très bien située, à proximité du S bahn et du U bahn, ainsi que d'un supermarché et de la fameuse east side gallery.

Mon séjour à Berlin a été parfait et je reviendrai très certainement dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Si seulement tous les hostels pouvaient avoir ce standing! Chambres simples mais propres (avec salle de bain individuelles). Nombreux équipements et services plus qu'agréables : bar, resto, piscine, terrasse, billard. Accueil efficace et bonne localisation, le tout à un prix dérisoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel aux allures d'auberge de jeunesse, ou est-ce l'inverse? Une très belle surprise pour celui qui trouve ce lieu dans un quartier moins touristique, mais parfaitement desservi par les excellents transports en commun. La piscine n'offre pas le plus grand "plus" que l'on attend; c'est plutôt le restaurant: on y mange bien, le service est rapide et le personnel -souvent des étudiants étrangers- est charmant et motivé. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain parfaite et les lits en peu durs. Si les clients respectaient un peu plus le silence dans les couloirs, ma note serait "excellent". Le rapport qualité-prix est étonnant pour une si grande ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille