“A recommander à tout le monde!”
Avis sur PLUS Berlin

PLUS Berlin
Avis publié: 5 avril 2014

Je suis aller pour la premiere fois a Berlin dans le plus berlin hôtel et j'ai vraiment été plus que satisfait !!
L'hôtel est vraiment parfaitement placer pour visiter la ville vous avez le métro à à peine 100 mètre de l'hotel
Vous pourrez donc accéder très rapidement à tout les grand centres d'intérêt (visite,shopping,vie nocturne :p)
De plus le quartier ou ce trouve l'hôtel et très animé plein de petit shop nouveau créateur bar restaurant très varies et tellement pas Cher mais toujours très bon !! Sa change !
De plus à quelque mètre de l'hôtel vous pourrez apercevoir une des plus grande partie du mur de berlin conservée intact c'est assez impressionnant !
Le restaurant de l'hotel et top le service et tres friendly comme a la reception d'ailleur, j'avais entendu dans d'autre commentaire que l'hôtel et brouillant mais sa ne m'a pas plus déranger que sa pour bien dormir
Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui voudrais passer un bon séjours à berlin de plus sans ce ruiner seulement 300 euros pour 6 nuits alors foncer sans hésitation ! Bon sejour a Berlin yahouuu !

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PLUS Berlin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Bonne adresse, malgré quelques petits défauts. Mais super petit déjeuner le matin, et l'accueil est sympathique. L'hotel est bien situé, et vraiment pas très cher. Je reviendrai sans doute la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les chambres manquent surtout d'éclairage et sont un peu trop étroites
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 14 février 2014

Je recommande. Rapport Qualité/prix excellent. Très bel hôtel décalé.
Ce n'était pas gagné lorsque nous avons découvert l'environnement proche de l'hôtel. Carcasses de vélos, Poteaux littéralement recouverts de tonnes d'affiches... Ex squat d'artistes.... Mais, au moins nous avons découvert les différents visages de Berlin.
Heureusement, l'hôtel est un havre parmi cet environnement. Quelle surprise de découvrir dans le jardin intérieur l'endroit où se sont réfugiés deux artistes obligés de quitter leur "squat".
La chambre était spacieuse très haute de plafond, la salle de bains agréable, très bien chauffée. Pour un mois de décembre, nous étions heureux de nous y retrouver après avoir arpenté Berlin. L'accueil et le service irréprochable et pour une auberge de jeunesse le calme était correcte. Les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel a tenu toutes ses promesses.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Nous étions dans le côté hôtel et nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Très bon rapport qualité prix, l'hôtel est très bien situé car il se trouve tout près d'une station de métro. Et un petit plus pour le sauna et la piscine qui nous ont été très agréable un jour de pluie où nous ne voulions pas spécialement sortir. Je le recommande donc !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 janvier 2014

Chambre très propre pour 4 personnes. Parfait pour des petits groupes. L'ambiance festif rend le séjour vraiment agréable. Très bien situé! Les quartiers aux alentours sont à découvrir! Je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014

Le concept est intéressant ( hôtel + auberge de jeunesse ) mais le hall relève plus de la Cour des Miracles que d'une réception classique, malgré un accueil sympathique mais sans plus.
Seul le restaurant est un endroit convivial pour le petit déjeuner et le dîner.
Le bâtiment, une ancienne usine textile réhabilitée, est un véritable labyrinthe et ne favorise pas vraiment les échanges entre clients de l'hôtel et jeunes routards de l'auberge de jeunesse venus du monde entier "squattant" le hall en permanence.
La piscine et le sauna, en principe réservés aux clients de l'hôtel, sont visiblement accessibles aux personnes extérieures !
L'environnement a aussi un côté peu rassurant : anciens bâtiments de l'ex-RDA, friches industrielles et consommateurs d'alcool et de drogue.

Astuce pour la chambre : Réservez cet hôtel si vous êtes un nostalgique de l'ambiance des années 60 ... de l'ex RDA e...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

L'auberge est conforme à ce qui est décrit dans le site internet. Accueil sympathique avec bonne réactivité (notre chambre avait été donnée par erreur à quelqu'un d'autre : une autre chambre nous a été attribuée sans aucun problème). Les chambres sont grandes, propres et calmes. Piscine et sauna contribuent au sentiment de bien-être, après avoir marché des heures dans Berlin. Nous y retournerons sans problème.
Concernant Berlin, petit bémol sur la période choisie : Évitez la période de Noël car tout est fermé les 24, 25 et 26 décembre, du coup, Berlin parait ville morte ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille