“Bonne situation”

N° 232 sur 634 Hôtels à Berlin
Clamart, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bonne situation, tout proche de la gare et moins d'un km de la porte de Brandebourg. Les chambres sont petites et sans caractères, mais la propreté et la literie sont irréprochables. Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner correct avec ambiance un peu bruyante au réveil. Nous avons particulierement apprécié les efforts faits en raison du marathon. Petit déjeuner avancé, possibilité de quitter la chambre plus tard pour quelques € de plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mortagne-au-Perche, France
Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel bien placé, proche de la gare centrale et du centre historique. Métro à proximité.
Chambre petite mais propre.
Les bémols : pas de parking privatif, parking souterrain payant quasi obligatoire. Pas de wi fi gratuite dans les chambres seulement dans le halle. Les petits déjeuners se déroulent dans une salle impersonnelle et plutôt bruyantes; ils sont assez peu variés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 9 août 2012

Séjour de trois nuits en juillet. La situation de l'hotel est impeccable, tout près du Reischtag, de la porte de Brandebourg,... Métro à deux pas et... bien sur la gare si l'on veut faire un tour à Postdam.
Les chambres sont fonctionnelles et propres. le petit déjeuner très correct pour la modique somme de 5,5 €. Bref un bon moyen d'être à pied d'oeuvre pour visiter Berlin au cours d'un court séjour.
Le hall est une ruche et l'hotel est très fréquenté par des jeunes gens. Il y a donc une ambiance "help yourself" bon enfant. On ne peut que regretter l'absence de wifi dans les chambres qui sont bien sur petites...mais nous sommes à Berlin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous sommes rentrés très satisfait de notre séjour. Hotel simple mais de bonne qualité et personnel sympatique bien que ne parlant pas francais (parlant Allemand cela ne nous a pas posé problème). Design sympa également. Pour ce qui est de la situation elle est idéale pour ce qui est de rayonner dans Berlin (à coté de la gare centrale & a 10 min a pied de la porte de Brandeburg). Les chambres pour quatre sont équipées de lits superposés. Pour ce qui est de l'insonorisation, elle est relativement bonne, aucun problème pour dormir en tout cas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 février 2010

1h du mat', exténuée. Bon, où vais-je passer la nuit ? Il doit bien y avoir un hôtel aux abords de la gare centrale, sinon je n'y comprends plus rien.
Je l'y suis donc rendue, et cet hôtel est génial. L'accueil est très amical, chaleureux, un peu plus on se sentirait comme chez soi.
J'ai dormi dans une chambre partagée, 3x moins onéreuse que la chambre individuelle, et tellement plus conviviale, où j'y ai rencontrée des personnes tellement sympathiques :) Partager, ça a du bon des fois, et grande chance pour moi, je ne suis pas tombée sur de mauvaises surprises :)

Enjoy :)

Séjour du février 2010