“Collection très riche”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,61 $US*
et plus
Skip-the-Line Pergamon and New Museum Guided Tour in Berlin including Museum...
Classé n° 18 sur 813 choses à voir/à faire à Berlin
Détails de l'activité
L'Isle-d'Abeau , France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Collection très riche”
Avis écrit le 13 août 2014

Un musée avec une collection conséquente et intéressante. Néanmoins c'est un musée très spécialisé, et je ne pense pas que ce soit adapté à tous les publics. Evitez de vous y rendre par hasard si vous vous fichez de l'art égyptien, parce que bon, venir juste pour le buste de Nefertiti va vous coûter pas mal d'ennui si le reste ne vous intéresse pas...
Si vous n'êtes pas habitué des musées archéologiques et que vous voulez vous y essayer, je vous conseille plutôt le musée de Pergame, qui possède une collection plus variée (Grèce, Sumer, Proche-Orient...), avec des reproductions grandeur nature qui sont impressionnantes.

Visité en septembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nefertiti!!!!!”
Avis écrit le 11 août 2014

Pour les fans de l'antiquité, surtout égyptienne , c'est un passage obligé!! Collection très bien fournie, architecture du musée impressionnante (pensez à votre audioguide gratuit) prévoir deux bonne heures pour les passionnés, mais une visite plus rapide est possible pour les plus belle pièces.

Visité en août 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Il faut être passionné”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le Neues Museum nous présente, à travers différentes salles, une collection énorme d'objets de l'Égypte ancienne dont le magnifique buste de Nefertiti.

La visite du musée est relativement longue et je pense que si l'époque de la Grèce et de l'Égypte ancienne ne nous intéresse pas , il faut passer son chemin car on risque vite de s'ennuyer ( c'est ce qui c'est passer avec moi lors de la fin de la visite ) . Par contre , si on est passionné ce musée est vraiment un petit bijou.

Le + : audioguide en différentes langues.

Le - : si on est pas passionné , la visite devient vite ennuyante.

La Garenne-Colombes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Nefertiti hypnotisante”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Si on aime l Egypte comme moi, avoir été en Egypte, avoir vu la pierre de rosette à Londres il est obligatoire de faire un détour par le Neues museum. Belle architecture et fascinant buste de Nefertiti

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Intéressant si on prend un audioguide ( fourni gratuitement )”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Le musée sur l'antiquité est intéressant pour sa collection mais également pour l'architecture et l'histoire du batiment qui abrite cette collection. L'organisation des collections est un peu étrange, mais suit la volonté de respecter l'organisation originale. N'oubliez surtout pas de demander votre audioguide ( compris dans les 12 euros du ticket d'entrée ) car sans lui, la visite s'avere netement moins intéressante

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Neues Museum ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Neues Museum ?