“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 109 sur 663 Hôtels à Berlin
Tours, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pas mal situé (les transports en commun sont facilement accessibles), d'un bon confort et bien insonorisé, c'est plutôt un bon hôtel.
La restauration n'est pas exceptionnelle, hormis les petits déjeuners.
On regrettera l'absence de wifi gratuite (sauf à l'accueil, quand ça veut bien fonctionner !)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel est très bien situé : entre 2 stations de métro à 5mn a pied chacune. Tout proche du KaDeWe et du Kurfürstendamm. Le quartier est calme et agréable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner a l'hôtel car trop cher (17€) mais il y a une boulangerie toute proche où on peut s'assoir pour le café avec les viennoiseries. Idéal pour rayonner dans Berlin. La chambre est correcte, rien a redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

très proche de la station de métro, hotel calme et très joliment décoré, chambres grandes avec confort , bonne literie , salle de bains fonctionnelle et tout est propre et parfait. dommage que le wifi gratuit ne soit disponible qu'au rez de chaussée .Buffet de petit déjeuner varié et délicieux, quoique un peu onéreux.

Astuce pour la chambre : nous étions 9 , 5 chambres à différents étages, elles sont toutes identiques et belles , faites sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

je conseille cet hôtel. très bon rapport qualité prix offrant un bon confort et un gigantesque buffet à volonté pour le petit déjeuner.bien situé près d'une station de métro, a proximité du KDV....bon accueil . parking à 10 euros par jour.

Astuce pour la chambre : le seul problème c'est que les chambres sont mal insonorisées. on entend tout ce qui se passe da...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de passer un séjour à Berlin et j'ai dormi à l'Hotel Ivbergs premium, l'accueil très bien, les chambres spacieuses et les repas rien à redire avec petits déjeuners très copieux. J'ai beaucoup apprécié cette semaine de vacances

Astuce pour la chambre : J'étais coté rue mais peut etre coté cour plus calme, personnellement cela ne m'a pas dérang...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

super hotel tres bon petit dejeuner varié le s chambres sont insonorisees et spacieuses le personnel accueillant et non loin du centre ville en plus en biais il y a une petite pizzeria le san marco on y mange de tres bonnes pizzas et le cadre est rustique et bien decoré n ayant pas de pilipili le patron nous a offert des piments nous etions 3 nuits a l hotel et 3 soirees a manger au san marco nous avons paye 145 euros pour 3 nuits par e bay c etait pas cher^pour un hotel de cette classe

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hotel est situé sur une grande avenue passante mais les chambres sont trés bien insonorisées du bruit extérieur et intérieur.Les chambres sont spacieuses,propres,pratiques mais au design un peu froid.En revanche la salle de bain est petite,composée de 3 parties juxtaposées:les WC,la partie lavabo et enfin la douche.Il n'y pas d'emplacement pour poser les serviettes quand on sort de la douche ce qui ce révèle pénible.Sinon il y a un coffre fort et l'accés internet gratuit à réclamer chaque jour à la réception.Le pdj est correct mais décevant pour ceux qui connaissent bien les pdj des hotels en Allemagne.Le gros problème se situe plutot à la réception ou nous avons été accueillis par une ancienne employée de la Stasi!!Heureusement certaines de ses collègues ont été plus aimables..;mais la première impression fut réellement impression mauvaise due à cette réceptionniste!Enfin ll'hotel est situé à proximité de 2 stations de métro et pour les amateurs à 2 rues du quartier gay de Berlin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux