Contrôle des avis
1 421 résultats
Avis écrit le 27 mars 2017

très bon séjour dans cet hôtel très calme proche de la station du métro réception très bonne et rapide chambre très vaste avec minibar télévision écran plat avec beaucoup de chaines même 2m et Al jazzera chambre très propre ménage fait chaque jour petit déjeuner royal très varié et excellent seul hic pas d'internet dans la chambre et 1 heure gratuite dans le hall de la réception

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Certes bien placé au niveau transport, cet hôtel répond aux exigences minimum du 4 étoiles. La chambre doit être au centimètre prêt dans les normes. Wifi payant à 5 euro par jour et pas d une excellente qualité (1h gratuite, vers la réception et si y a peu de monde). Pas de possibilité de café en chambre ou même de bouteille d eau (hors payant). Accueil froid, uniquement allemand ou anglais. Buffet déjeuner correct mais très cher pour ce que c est et mieux vaut déjeuner tôt.
En bref, il manque tout les petits + qui donne envie d y revenir.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2016

bien placé entre 2 bouches de métro,donc accès facile pour aéroport sans taxi.
à l'aeroport S45 Bundesplatz changement innsbruckerplatz U4 nollendorfplatz puis 400m à pied soit 45 minutes hotel propre,personel aimable.
le plus, le petit déjeuner, pour nous qui sommes que pain beurre confiture, nous avions ce qui est très rare lors de nos escapades différents pains frais,beurre tendre et confiture au fruit et non les carrés gélifiés,pour ceux qui sont fruits et salées on les a pas oublié.
les moins
le bac à douche en plastique,trés glissant à voir pour un anti dérapant et la moquette non hygiénique ( prévoir savatte ) avec ses taches de clients non respectueux.
à refaire si bonne condition tarifaire

Séjour en : novembre 2016
Avis écrit le 22 juin 2016

Séjour de 2 nuits au Ivbergs hotel situé entre 2 stations de métro et proche de KADEWE. Le hall de l'hôtel est spacieux mais peu chaleureux déjà tout est terne.
Check in rapide et souriant, la wifi est limitée à 1H de gratuité et seulement dans le hall de l'hôtel ce qui est inadmissible pour un 4*
Les couloirs menant aux chambres sont tristes, moquette et murs sombres
Les chambres pas très grandes ont frigo, TV et coffre ; là aussi décoration vieille, sombre,et toujours cette moquette qui laisse une odeur désagréable dans la chambre ; elles ont besoin d'un bon coup de fraîcheur et de modernité !!
bonne literie mais les entourages de lits couinent à chaque mouvement
Nous avions une twin et j'avais 2 interrupteurs et une prise de courant derrière mon oreiller, nouvelle conception de décoration pour faire disparaître les commutateurs!!
Mauvaise insonorisation des fenêtres, nous étions au 2è étage et donnions sur une avenue. Salle de bain bizarrement agencée, Aucune intimité pour se laver, la partie où il y a le lavabo est sans porte, pour les WC une porte coulissante.
Petit déjeuner varié, mais c'était pas le must pour un standing 4*
Bilan mitigé pour cet hôtel, je ne pense pas y revenir.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur l'avenue trop bruyante
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Séjour de 3 nuits sur Berlin pour le Nouvel An. Check in rapide et professionnel. Pour un 4*, il est très dommage de ne pas avoir le wifi gratuit dans les chambres en 2016. Le wifi est limité à 1h par jour et uniquement dans le hall. La chambre n'était pas très grande mais propre. La décoration de l'hôtel et des chambres n'était pas vraiment moderne. Pas mal de "groupes" de personnes âgées dans l'hôtel. Bon emplacement, près des grands magasins Kadewe et à 5 min du métro Wittenberg Platz.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple