COSMO Hotel Berlin Mitte
167 $US
145 $US
Booking.com
  • Restaurant
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
105 $US
77 $US
  • Service d'étage
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Expedia.com
i31 Hotel(Berlin)
120 $US
115 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
67 $US
52 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
124 $US
321 $US
Booking.com
1 063 résultats
Avis publié : 7 mai 2012

La Chambre etait nikel et confortable, avec une tres bonne literie. Tres tres beau design.
Le Petit dejeuner buffet est de tres bonne qualité.
La localisation de l hotel est interressante, en face du metro u2. Pour les marcheurs, comptez 10-15min pour rejoindre alexanderplatz ou berliner dom, 15 a 20 min pour gendarmenmarkt.
Service efficace, sans plus.
Le wifi dans la chambre est payant (6,5€ pour 24h), ce que je trouve vraiment exagere compte tenu du prix des chambres, qui n est des plus bon marché.
Bref un tres bon choix d hotel design - vraiment beau - bien qu un peu cher.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous l'avons beaucoup apprécié.
La situation est idéale, à env. 15 minutes de la Brandenburger Tor et d'Alexanderplatz.
La chambre était très spacieuse avec une jolie vue sur un parc. Quant à la salle-de-bain, elle était également très spacieuse et très propre.
Nous avons testé une fois le petit-déjeuner, très bon choix de produits. Sur Gendarmenplatz (env. 5minutes de l'hôtel) se trouvent quelques cafés où on peut également prendre le petit-déjeuner.
L'hôtel loue des vélos pour la journée, 12eur. Nous n'avons malheureusement pas testé car il faisait trop froid lors de notre séjour (début mars).
Bref un très bel hôtel, de très bon goût et à des prix très corrects pour la catégorie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Bel hôtel Design, neuf,personnel avenant parlant même français.
Bien situe a cote de l'ile aux musées. Restaurant superbe, bons petits-déjeuners avec un choix excellent. On nous a "upgrade" la chambre a notre arrivée. Accès au métro en face de l'hôtel.
Chambre très éclairée grande et salle de bain avec douche vitrée, tous les accessoires de toilette fournis. Facile de circuler a pied aux alentours, securitaire même le soir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2011

La literie est extraordinaire.
L'hotel et la chambre sont très propres.
Tout est à disposition pour faciliter le voyage du client, peignoir, chaussons, mini bar, chaînes francaises, sauna, petit déjeuner compris en room service.
L'hotel est bien placé, et le métro juste en face, en revanche, l'hotel donne sur une grande avenue assez vide et grise mais c'est à seulement 15/20min à pieds de Postdamerstrass.
Le brunch/petit déjeuner est excellent.
Friendly staff. Hôtel calme, il est assez rare de croiser les clients de l'hotel.
Le staff est vraiment à votre disposition, que ce soit pour vous commander un taxi, vous réveiller, vous conseiller et orienter dans berlin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Cet hôtel idéalement situé en plein coeur de Berlin (qui est une ville absolument immense, 8 fois Paris....) dans le quartier historique de Mitte est très récent (janvier 2010) et ultra moderne. Il s'agit d'un tout nouveau building de 8 étages avec d'immenses baies vitrées. Nous avions une chambre Deluxe, sur un angle de l'immeuble au 5ème étage. Cela est très agréable car la vue et la luminosité sont impressionnantes ! Chambres très spacieuses (c'est la règle à Berlin où l'on ne manque pas d'espace), décorées avec beaucoup de goût (matériaux de qualité et de très bon goût). Un système électrique de stores extérieurs vous isolent du reste du monde quand vous le désirez et les vitres très épaisses vous assurent une très bonne isolation phonique. La salle de bain est très bien aussi. Au 7ème étage: sauna vaste et très propre avec serviettes et bouteilles d'eau à volonté. Au 8ème : salle de sport très moderne. L'accueil est très bien... WIfi gratuit au RDC de l'hôtel, connexion payante dans les chambres. Métro à 100 mètres.

Petit défaut: le prix du petit déjeuner (18 euros) et celui du parking (15 euros par jour).
Bref : à recommander chaudement !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple