1 089 résultats
Avis publié : 21 juillet 2012

Un hôtel remarquable, moderne, design, propre, très bien situé en face de la station de métro par laquelle on arrive aux principales attractions en moins de 5 min.
Le petit déjeuner est extraordinnaire, le personnel chaleureux accueillant et serviable.
J'ai adoré ces quelques jours passés dans dans cette belle ville qu'est Berlin.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 mai 2012

La Chambre etait nikel et confortable, avec une tres bonne literie. Tres tres beau design.
Le Petit dejeuner buffet est de tres bonne qualité.
La localisation de l hotel est interressante, en face du metro u2. Pour les marcheurs, comptez 10-15min pour rejoindre alexanderplatz ou berliner dom, 15 a 20 min pour gendarmenmarkt.
Service efficace, sans plus.
Le wifi dans la chambre est payant (6,5€ pour 24h), ce que je trouve vraiment exagere compte tenu du prix des chambres, qui n est des plus bon marché.
Bref un tres bon choix d hotel design - vraiment beau - bien qu un peu cher.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous l'avons beaucoup apprécié.
La situation est idéale, à env. 15 minutes de la Brandenburger Tor et d'Alexanderplatz.
La chambre était très spacieuse avec une jolie vue sur un parc. Quant à la salle-de-bain, elle était également très spacieuse et très propre.
Nous avons testé une fois le petit-déjeuner, très bon choix de produits. Sur Gendarmenplatz (env. 5minutes de l'hôtel) se trouvent quelques cafés où on peut également prendre le petit-déjeuner.
L'hôtel loue des vélos pour la journée, 12eur. Nous n'avons malheureusement pas testé car il faisait trop froid lors de notre séjour (début mars).
Bref un très bel hôtel, de très bon goût et à des prix très corrects pour la catégorie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Bel hôtel Design, neuf,personnel avenant parlant même français.
Bien situe a cote de l'ile aux musées. Restaurant superbe, bons petits-déjeuners avec un choix excellent. On nous a "upgrade" la chambre a notre arrivée. Accès au métro en face de l'hôtel.
Chambre très éclairée grande et salle de bain avec douche vitrée, tous les accessoires de toilette fournis. Facile de circuler a pied aux alentours, securitaire même le soir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2011

La literie est extraordinaire.
L'hotel et la chambre sont très propres.
Tout est à disposition pour faciliter le voyage du client, peignoir, chaussons, mini bar, chaînes francaises, sauna, petit déjeuner compris en room service.
L'hotel est bien placé, et le métro juste en face, en revanche, l'hotel donne sur une grande avenue assez vide et grise mais c'est à seulement 15/20min à pieds de Postdamerstrass.
Le brunch/petit déjeuner est excellent.
Friendly staff. Hôtel calme, il est assez rare de croiser les clients de l'hotel.
Le staff est vraiment à votre disposition, que ce soit pour vous commander un taxi, vous réveiller, vous conseiller et orienter dans berlin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple