COSMO Hotel Berlin Mitte
  • Internet gratuit
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie(Berlin)
  • Piscine
  • Restaurant
Capri by Fraser Berlin(Berlin)
  • Petit déjeuner inclus
1 047 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, découverte de la chambre, spacieuse, design, avec sdb (douche à l'italienne) très propre. Chambre bien insonorisée, avec protection solaire extérieure et intérieure très efficace. Literie confortable (bémol pour les oreillers, trop souples)
Le petit-déjeuner buffet est varié mais peut-être un peu cher. Amabilité et serviabilité du personnel de salle.
Hôtel très bien situé pour découvrir les principaux sites touristiques berlinois, avec une ligne de métro à côté de l'hôtel.
J'y retournerais sans hésiter pour un prochain séjour et je recommande vivement l'hôtel Cosmo!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Propre, bien situé donc facilement accessible, confortable et design, accueil chaleureux et efficace, wifi gratuit à la réception, sauna et salle de gym, petit déjeuner super buffet, bref rien à dire de negatif. Si c'est dans votre budget, foncez !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Très bel hôtel, à deux pas de tous les endroits à visiter. Intérieur très design et personnel très avenant. Déjeuner très varié et très copieux. L'accent est mis sur la présentation et au besoin, un cuisinier vous prépare une omelette. À recommander sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Hotel très bien situé, il est possible d'aller à pied à l'île des Musées, ce qu'il reste de Check Point Charlie, l'Alexander Plaz, et même la Porte de Brandebourg, ... très pratique !
Le métro (ligne u2) est juste de l'autre côté du boulevard.
Chambre très propre.
A ne pas rater : le petit déjeuner, plusieurs sortes de jus de fruits, une dizaine de sortes de pains, du salé, des omelettes, des fruits frais ... et il est servi jusque 14h le w-e !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Chouette hôtel situe dans Mitte. Les chambres sont très bien et très propres. Nous n'avons pas trouve l emplacement exceptionnel car c est assez mort dans le quartier mais situe en face du métro, il est facile de circuler dans Berlin. Les chambres sont belles et propres. Le wifi est payant et très cher ce qui est vraiment dommage. Le service de la réception est moyen (sourire force et réservation dans un restaurant non faite pour cause de restaurant complet sans qu aucune alternative ne nous soit proposée). Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013
COSMO_Hotel_Berlin, Junior Manager Convention Sales de COSMO Hotel Berlin Mitte, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous vous remercions pour votre coomentaires,

Nous sommes-en fait- très proche du Gendarmenmarkt; un quartier très agréable.
Nous espérons que pour la prochaine fois vous avez du temps pour le visiter.

Malheureusement, nous n’avons pas du Wifi gratuit. Le WiFi est gratuit dans le hall de l'hôtel.

Nous nous excusons pour le moyen service du réception, car ce n'est pas notre standard.

Nos sincères salutations,

COSMO Hotel Berlin Mitte