80 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
62 $US
i31 Hotel(Berlin)
122 $US
115 $US
Hotel Website
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Bar/lounge
196 $US
168 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
287 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

1 069 résultats
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est superbe, design et sobre. La chambre est grande et la sdb aussi (douche à l'italienne, serviettes ultra moelleuses). Grandes bais vitrées, qui isolent tb de la circulation de la rue.
Portier, journaux et eau citronnée ds le hall. Le personnel est très disponible.
Salle de gym et sauna gratuit.

Métro au pied de l'immeuble.
Par contre internet ds la chambre est payant (10€/j) et pdj cher.

Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, découverte de la chambre, spacieuse, design, avec sdb (douche à l'italienne) très propre. Chambre bien insonorisée, avec protection solaire extérieure et intérieure très efficace. Literie confortable (bémol pour les oreillers, trop souples)
Le petit-déjeuner buffet est varié mais peut-être un peu cher. Amabilité et serviabilité du personnel de salle.
Hôtel très bien situé pour découvrir les principaux sites touristiques berlinois, avec une ligne de métro à côté de l'hôtel.
J'y retournerais sans hésiter pour un prochain séjour et je recommande vivement l'hôtel Cosmo!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Propre, bien situé donc facilement accessible, confortable et design, accueil chaleureux et efficace, wifi gratuit à la réception, sauna et salle de gym, petit déjeuner super buffet, bref rien à dire de negatif. Si c'est dans votre budget, foncez !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Très bel hôtel, à deux pas de tous les endroits à visiter. Intérieur très design et personnel très avenant. Déjeuner très varié et très copieux. L'accent est mis sur la présentation et au besoin, un cuisinier vous prépare une omelette. À recommander sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Hotel très bien situé, il est possible d'aller à pied à l'île des Musées, ce qu'il reste de Check Point Charlie, l'Alexander Plaz, et même la Porte de Brandebourg, ... très pratique !
Le métro (ligne u2) est juste de l'autre côté du boulevard.
Chambre très propre.
A ne pas rater : le petit déjeuner, plusieurs sortes de jus de fruits, une dizaine de sortes de pains, du salé, des omelettes, des fruits frais ... et il est servi jusque 14h le w-e !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo