Avis publié : 11 décembre 2016

Très content de cet hôtel, agréable à vivre, et du petit déjeuner servi le matin, je conseille

Points positifs:
- variété du petit déjeuner
- chambre et parties communes chaleureuses
- personel sympathique
- grande salle de bain

Points négatifs:
- un peu éloigné de certains endroits au centre ville à pied
- toutes les conso payantes en chambre

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2016

L'hôtel est bien tenu et offre des chambres de bonne taille. J'y suis resté une semaine et avoir de l'espace pour s'installer est essentiel. Ma chambre était grande avec bureau, la salle de bain aussi. La grande douche est un plaisir après une longue journée de tourisme.
Le petit déjeuner est bien avec un grand choix de pains, de charcuterie, yaourt et oeufs. Le café était bon et le grand thermos le gardait chaud.
J'ai grandement apprécié mon séjour à cet hôtel et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

L'hôtel est propre et acceuillant. Le personnel est souriant et serviable !
Le petit déjeuner, un peu court, mais très abordable a 10€/personne est en définitive satisfaisant!
Le quartier du Mitte est idéal pour visiter.
Berlin-Est a un charme particulier très apprécié des alternatifs, ce qui permet de manger aussi correctement que l'Allemagne le permet, a un prix qui ravira les harpagons aux rangs desquels je me range parfois !
Incontestablement un très bon choix !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Un hotel agréable avec un bon rapport qualité prix .
Très confortable
Le wifi possède un très bon signal dans les chambres .
La situation de l'hôtel est correct ( 16 mn de l'île aux musées )
Autour de l'hôtel il y a le choix en terme de restaurants.
Le petit déjeuner a un très bon rapport qualité prix .
Un hôtel que je recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2016

Très bon hôtel. Nous l'avions choisi en fonction des notes, du prix et de la situation géographique. Tout proche du centre et d'une station de métro. Très bon petit-déjeuner pour 10 euros. Choix relativement restreint mais tout y est et les produits sont de bonne qualité. Chambre spacieuse et produits de salle de bain de marque "Rituals".

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple