PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Booking.com
  • Piscine
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
124 $US
64 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
155 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

i31 Hotel(Berlin)
118 $US
110 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
71 $US
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
116 $US
62 $US
  • Bar/lounge
211 $US
169 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
103 $US
97 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
151 $US
95 $US
Priceline
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
395 $US
314 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 369 $US/nuit de cet hôtel.

2 057 résultats
Avis publié : 24 janvier 2013

hotel idealement placé au centre de berlin.
accueil sympathique, serviable.
je conseil de plutot prendre son petit dej en dehors de l'hotel (15€ dedans!!)
Attention pour ceux qui ont le sommeil léger et l'ouïe fine les murs sont pas trés épais on entend le soir les voisins.
Sinon bon hotel, avec connexion wifi.
parfait pour ceux qui cherchent pas le luxe mais juste un coin tranquille ou poser ses affaires, dormir et bien profiter des avantages de berlin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Cher / ou Madame / Monsieur,

Merci beaucoup pour votre opinion sur votre séjour, le plus souvent rien à redire sur le bruit, mais merci beaucoup pour votre commentaire qui nous aideront à tenir compte de ces informations et si vous pouvez faire quelque chose.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous voulez rester avec nous.

Merci

Jose M Sanchez-Harguindey
Directeur Général

Avis publié : 14 janvier 2013

Cet hotel est situe a la station Staddmitt sur la ligne de metro U2 a environ deux cents metres de Gate point Charlie dans jne petite rue a droite. Tres moderne, la disposition de la chambre est particuliere, aucun meuble, juste un ensemble avec penderie sans armoire, il vaut mieux de pas avoir trop de bagage sinon c est trop encombre, la salle de bain est petite mais fonctionnelle avec la douche mais le lavabo est tres petit et peu profond! La literie est bonne sans plus, le personnel est courtois, surtout les demoiselles, cet hotel ne vaut pas pour autant un prix de chambre standard, il est competitif sur les sites de vente de chambres d hotel, c est tout, le quartier est triste le soir,pas grand chose a faire, le dimanche c est plus anime! Le restaurant etait ferme en janvier et c est pas plus mal car je suis alle plusieurs fos au restaurant italien qui jouxte l hotel, la nourriture est de qualite et les produits sont frais! Le pdj de l hotel est bien , buffet classique avec du choix pour 15e ce qui le prix standard donc pas de regret a avoir, il y a le wi fi gratuit partout et c est tres pratique ainsi que deux postes knternet Macintosh a la dispo des clients!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Madame / Monsieur

J'apprécie vraiment les commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Gat Point Charlie. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous alojase.

Jose M Sanchez-Harguindey
Directtor

Avis publié : 3 janvier 2013

Hotel certes tout à fait correct. Récent, propre.
Le design est effectivement séduisant, et la localisation à Check point Charlie centrale, bien que le quartier ne soit pas très animé le soir, peu de restos accessibles facilement.

L'hôtel n'a, hors son aspect, rien de spécial, il n'est pas très confortable pour le standing.
Chambre petite au confort minimal : un lit, un petit bureau, un tout petit rangement (on marche du coup un peu sur les bagages), pas de bar/frigo, ni de bouilloire, juste une chaise au bureau comme assise, rangements design mais minuscule, finalement peu pratique.
Produits korrès très agréable dans la salle de bain de 3m2, certes bien agencée mais toute petite aussi. Nb : pas de renouvellement des produits de bain le deuxième jour... Faire des économies de gel douche !

À part le petit déjeuner et un bar, aucun service (resto fermé lors de notre séjour), pas de vrai espace lobby (3 coussins près de la porte, mais c'est tout), juste un journal berlinois à dispo.

Accueil très froid lors de notre venue, après que l'hotesse ait finit ses occupation, nous avons eu le droit a un regard et les mots minimum : bonjour, votre nom.... pas de sourire, personnel pas très amène à renseigner le client...!
Chambre accessible uniquement à 15h, possibilité de laisser son bagage en consigne.

Bref, prestation minimale, mieux vaut être charmé par le design car aucun autre atout !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Hôtel très agréable, confortable, idéalement placé, à côté de Check Point Charlie et d'une station de métro.
La rue Frederichstrasse, avec tous ses commerces, est juste à côté.
La chambre est grande , spacieuse, la salle de bains également
nous conseillons cet hôtel .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Cet hôtel, tout près de Check Point Charlie est un excellent pied à terre pour visiter Berlin. Chambre très jolie, décoration moderne, personnel souriant. Rien à redire. Vous pourrez c'est certain trouver moins cher à Berlin, mais avec une telle situation ce sera difficile.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple