Hotel Gat Point Charlie
166 $US
144 $US
Booking.com
  • Restaurant
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
103 $US
104 $US
77 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
82 $US
57 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
98 $US
86 $US
Priceline
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
124 $US
76 $US
Priceline
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
407 $US
320 $US
Booking.com
2 041 résultats
Avis publié : 20 août 2013

De cet hôtel il est possible de se rendre à pied dans tous les lieux qu'il est indispensable de visiter lorsqu'on découvre Berlin . Comme son nom l'indique, tout près de Check Point Charlie !
Chambre très claire et très confortable. Personnel charmant.
Pour le petit déjeuner, si on le réserve la veille, on le paie moins cher !

Astuce pour la chambre : La vue sur l'exposition de Traban n'était pas exceptionnelle ! mais la chambre était très calme
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Gat_Point_Charlie, Gerente de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chers Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Comme le dit le petit-déjeuner est facturé à 10 € si vous réservez inclus dans le prix ou si vous réservez directement à la réception.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez rester avec nous s'il vous plaît.

Merci

Directeur

Avis publié : 23 mars 2013

Tres bon hotel, moderne, propre, confortable, bon accueil, tres bien situé au coeur de Berlin, donc facile d'accès.
Par contre , le petit déjeuner est cher et peut facilement etre pris moins cher à l'exterieur.

Hotel parfait pour un sejour de découverte de la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires ci-dessous sur votre séjour.
Je voudrais faire remarquer que la suite des commentaires comme le vôtre peuvent trouver notre petit et moins cher si vous réservez une chambre avec petit déjeuner inclus (directement avec nous ou par Internet) ou lors de la vérification directement sur le comptoir.

Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Bien situé, très propre et un personnel super attentionné...
Une chambre un peu petite mais suffisante pour le temps passé, seul reproche en ce qui me concerne : l'absence de chauffage dans la salle d'eau..
Un petit déjeuner à 15 euros classique (sucré/salé) mais bon. Autour de l'hôtel il y a possibilités de déjeuner avec des formules pour moins cher mais nous n'avons pas essayé.
Un hôtel que 2 amis m'avaient conseillé et je comprends pourquoi.
Allez y

• Séjour en : janvier 2013
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Madame, Monsieur,

J'apprécie vraiment vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous voulez rester avec nous.

Avis publié : 24 janvier 2013

hotel idealement placé au centre de berlin.
accueil sympathique, serviable.
je conseil de plutot prendre son petit dej en dehors de l'hotel (15€ dedans!!)
Attention pour ceux qui ont le sommeil léger et l'ouïe fine les murs sont pas trés épais on entend le soir les voisins.
Sinon bon hotel, avec connexion wifi.
parfait pour ceux qui cherchent pas le luxe mais juste un coin tranquille ou poser ses affaires, dormir et bien profiter des avantages de berlin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Cher / ou Madame / Monsieur,

Merci beaucoup pour votre opinion sur votre séjour, le plus souvent rien à redire sur le bruit, mais merci beaucoup pour votre commentaire qui nous aideront à tenir compte de ces informations et si vous pouvez faire quelque chose.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous voulez rester avec nous.

Merci

Avis publié : 14 janvier 2013

Cet hotel est situe a la station Staddmitt sur la ligne de metro U2 a environ deux cents metres de Gate point Charlie dans jne petite rue a droite. Tres moderne, la disposition de la chambre est particuliere, aucun meuble, juste un ensemble avec penderie sans armoire, il vaut mieux de pas avoir trop de bagage sinon c est trop encombre, la salle de bain est petite mais fonctionnelle avec la douche mais le lavabo est tres petit et peu profond! La literie est bonne sans plus, le personnel est courtois, surtout les demoiselles, cet hotel ne vaut pas pour autant un prix de chambre standard, il est competitif sur les sites de vente de chambres d hotel, c est tout, le quartier est triste le soir,pas grand chose a faire, le dimanche c est plus anime! Le restaurant etait ferme en janvier et c est pas plus mal car je suis alle plusieurs fos au restaurant italien qui jouxte l hotel, la nourriture est de qualite et les produits sont frais! Le pdj de l hotel est bien , buffet classique avec du choix pour 15e ce qui le prix standard donc pas de regret a avoir, il y a le wi fi gratuit partout et c est tres pratique ainsi que deux postes knternet Macintosh a la dispo des clients!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Madame / Monsieur

J'apprécie vraiment les commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Gat Point Charlie. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous alojase.

Directtor