Hotel Gat Point Charlie
165 $US
152 $US
143 $US
  • Restaurant
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
101 $US
81 $US
  • Restaurant
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
i31 Hotel(Berlin)
119 $US
115 $US
93 $US
77 $US
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
67 $US
52 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
101 $US
385 $US
317 $US
2 041 résultats
Avis publié : 11 septembre 2013

Pour notre première à Berlin, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation (centrale) et les bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçus même si, une prochaine fois (nous reviendrons, la ville est tellement extraordinaire !), nous choisirons un quartier plus vivant, avec plus de restaurants et de vie de quartier. Très près du Musée du mur, du chekpoint Charlie, l'environnement de l'hôtel est plus dans le recueillement que dans la fête. Ceci est un aspect agréable car on peut dormir la fenêtre ouverte en été sans être dérangés par le bruit. L'hôtel en lui-même est très bien. Literie, douche, linges, propreté, accueil, tout est parfait.Le prix de la double (autour de 105€ la nuit) est un bon rapport qualité/prix mais nous avons pourtant pas eu un coup de coeur pour cet hôtel. La décoration verte et grise est un résumé visuel de cette impression de froideur et de "manque d'âme".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la rue, sur la place avec la sculpture ronde car la vue est plus jolie et le quartier est calme de toute manière (donc pas besoin de prendre la chambre côté cour !)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel très bien situé en plein cœur de Berlin,à deux pas du métro.tres facile d'accès à partir de l'aéroport de shoeffler.belles chambres,personnel très sympa,petit déjeuner délicieux et très complet pour 10 euros.je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 3 nuits. Nous sommes très content de notre séjour. L'hôtel est idéalement placé a côté du check point Charlie et de la friedrichstrasse. Le déjeuner était superbe. Ils y a du pain aux graines, du gateau et des cookie fait maison, english breakfast, muesli, yogourt, saumon... Prenez l'option déjeuner car il en vaut la peine. Les chambres étaient propres, très modernes, design, bref, on vous recommande beaucoup cette hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Gat_Point_Charlie, Gerente de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chers Messieurs,

Nous apprécions beaucoup votre avis ont posté leur séjour dans notre hôtel, nous sommes heureux si vous voulez nous contacter sur votre prochain séjour à Berlin.

Jose Maria Sanchez-Harguindey
Directeur

Avis publié : 20 août 2013

De cet hôtel il est possible de se rendre à pied dans tous les lieux qu'il est indispensable de visiter lorsqu'on découvre Berlin . Comme son nom l'indique, tout près de Check Point Charlie !
Chambre très claire et très confortable. Personnel charmant.
Pour le petit déjeuner, si on le réserve la veille, on le paie moins cher !

Astuce pour la chambre : La vue sur l'exposition de Traban n'était pas exceptionnelle ! mais la chambre était très calme
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Comme le dit le petit-déjeuner est facturé à 10 € si vous réservez inclus dans le prix ou si vous réservez directement à la réception.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez rester avec nous s'il vous plaît.

Merci

Jose M Sanchez-Harguindey
Directeur

Avis publié : 23 mars 2013

Tres bon hotel, moderne, propre, confortable, bon accueil, tres bien situé au coeur de Berlin, donc facile d'accès.
Par contre , le petit déjeuner est cher et peut facilement etre pris moins cher à l'exterieur.

Hotel parfait pour un sejour de découverte de la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires ci-dessous sur votre séjour.
Je voudrais faire remarquer que la suite des commentaires comme le vôtre peuvent trouver notre petit et moins cher si vous réservez une chambre avec petit déjeuner inclus (directement avec nous ou par Internet) ou lors de la vérification directement sur le comptoir.

Jose M Sanchez-Harguindey
Directeur Général