Hotel Gat Point Charlie
167 $US
144 $US
Booking.com
  • Restaurant
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
103 $US
80 $US
i31 Hotel(Berlin)
119 $US
115 $US
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
123 $US
100 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
96 $US
77 $US
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
83 $US
57 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
93 $US
86 $US
Priceline
  • Service d'étage
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Expedia.com
449 $US
320 $US
Booking.com
2 041 résultats
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

On peut trouver moins cher à Berlin, mais par rapport à la situation et à la qualité il n'y a rien a redire!
Sans chichi, les chambres sont simples mais très fonctionnelles, très modernes. Tout est très propre, j'ai même vu un type nettoyer une à une les feuilles d'un arbre! Le personnel parle toutes les langues, sont hyper professionnels, efficaces et sympa.
A noter la location de vélo, 12euro la journée, très pratique pour visiter la ville de jour comme de nuit.
Pour le petit déjeuner, ça vaut la peine, mais pas besoin de réserver à l'avance, on peut le payer directement. Car pour 10euro c'est quand même un peu cher si comme moi vous ne mangez que du sucré le matin, beaucoup de boulangeries pas chères à proximité.
Emplacement idéal près du métro et du trop touristique checkpoint charlie, mais endroit calme.
Le petit moins, peut-être les cloisons pas assez isolées si comme moi vous vous réveillez au moindre bruit et qu'une troupe d'anglais bruyants dorment a côté..!
Vraiment top je recommande vivement cet hôtel!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Gatrooms, Director Comercial de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre appréciation positive.
Toute notre équipe est ravie de pouvoir s'occuper des clients de passage dans notre hôtel et prendra toujours le temps de vous écouter pour pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 9 novembre 2013

2° sejour familial en trois ans ,bien situé , moderne , tres bon accueil , bar sympathique , chambre RAS , parfait pour un sejour de quelques jours a berlin,les velos de location sont a 3 mètres devant l'hotel et permettent de circuler aisement dans Berlin en s'impregnant de l'atmosphere de la ville ;nous recommandons ce mode de transport ;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous y avons séjourné avec un couple d'amis pendant 3 nuits. Il est très bien situé, tout près de Check Point Charlie et du métro. L'architecture très moderne m'a bien convenu.

L'accueil est aimable. Les chambres sont très propres, très bien pensées et confortables.
C'est très calme malgré la proximité de ce lieu très visité de Berlin qu'est Check Point Charlie.

Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et pour tous les goûts; autant sucrés que salés !
Un petit bémol, toutefois, la salle du petit déjeuner est un peu étroite pour contenir tous les clients au moment de grande affluence. On a un peu de peine à atteindre le buffet. Mais cette remarque peut être considérée comme un détail par rapport à tous les avantages que j'ai cités.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé près de checkpoint charlie et du metro qui permet de rayonner dans tout Berlin
hôtel propre, soigné, très bon accueil et pourtant à un prix très raisonnable
j'ai effectué 2 séjours dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu.
je recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Tout est dit dans les avis précédents.
La chambre est parfaitement agencée pour un séjour de courte durée. La décoration, certes moderne et sobre, correspond bien à l'esprit du Berlin 2013. La literie (grande dimension) est très confortable.
Le personnel est charmant et très professionnel.
Et la situation parfaite, tant pour circuler sur l'ensemble de la ville que pour se retrouver au calme le soir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple