183 $US
168 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

i31 Hotel(Berlin)
244 $US
116 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
117 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
101 $US
60 $US
Hotels.com
95 $US
79 $US
Official Site
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
77 $US
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
101 $US
40 $US
Expedia.com
88 $US
83 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
79 $US
59 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

33 $US
31 $US
  • Bar/lounge
2 071 résultats
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avions beaucoup apprécié Gat Rossio à Lisbonne. Aussi avons-nous décidé de réserver au Gat Charlie pour notre séjour à Berlin. Une fois de plus, nous avons été ravis de la conception de ce genre d'hôtel : le design est très agréable et plein d'humour ... Sous l'oeil du chat, nous avons passé un excellent séjour. L'ambiance est à la fois sympathique et reposante. La réception nous a fourni d'excellents renseignements notamment pour rejoindre notre aéroport. Nous en profitons pour les remercier. Vous ne serez pas déçus aussi par le petit déjeuner qui est à la fois copieux et très varié. Enfin, il faut noter l'emplacement exceptionnel de cet hôtel. Il vous permet de découvrir très facilement l'âme de Berlin soit à pied pour l'essentiel et ensuite en métro ... Tout est facile, les transports en commun étant nombreux et bien organisés.

Astuce pour la chambre : Le quartier étant très calme et de plus l'hôtel bénéficiant d'une isolation parfaite, les chambres doivent toutes être équivalentes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal car situé à 2 min à pied d'une bouche de métro où passent 2 lignes. Il est tout proche de certaines attractions touristiques (Checkpoint Charlie, Gendermarkt...) mais il est situé dans un endroit très calme à l'abri de la circulation. Les chambres ont une décoration épurée tout étant à la fois propres, fonctionnelles et design. La literie est confortable et les chambres bien insonorisées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

POINTS FORTS :
- Design contemporain. J'ai adoré le style.
- Propreté impeccable.
- Dans la chambre, signal wifi correct et quasi permanent. Un ordinateur est à la disposition des clients près de la réception (gratuit).
- Bien situé (A proximité : métro, commerces, certains lieux touristiques, 1 supermarché Kaiser ouvert tard le soir). Dans une rue CALME (pas de ligne de bus, peu de circulation).
- TV écran plat (pas mal de chaînes mais une seule en français).
- Coffre dans la chambre (gratuit).

POINTS FAIBLES :
- Accueil : A la réception, personnel compétent et polyglotte mais pas toujours disponible, parfois désagréable et stressé. Assis dans le salon de l'entrée, j'ai vu plusieurs fois une employée manifester son agacement lorsque des clients venaient lui demander une information.
- Petite chambre mais cela ne m'a pas dérangé.
- Penderie et étagères design mais espace insuffisant pour vêtements, bagages, etc. (pourtant je voyage léger et en solo !).
- Pas de réfrigérateur dans la chambre.

DISCUTABLE :
- Rapport qualité/prix : J'ai loué cette chambre à un prix intéressant mais les tarifs proposés sur le site sont parfois exagérés.
- J'ai pris 3 fois le buffet petit-déjeuner de l'hôtel. Grand choix de charcuterie, viennoiserie, fruits, oeufs, etc. Un vrai régal mais un peu cher. A faire quand même pour se faire plaisir et découvrir quelques spécialités allemandes. Au restaurant, employés sympathiques. Les grandes tables familiales n'étaient pas au goût de tout le monde. Dans le quartier, des boulangeries / cafétéria proposent cafés, gâteaux et salades de fruits à des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux 1er étage coté rue (bruit gênant de l'eau de pluie venant du toit et tombant sur l'enseigne de l'hôtel, terrasse pizzeria au rez-de-chaussée).
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

On peut trouver moins cher à Berlin, mais par rapport à la situation et à la qualité il n'y a rien a redire!
Sans chichi, les chambres sont simples mais très fonctionnelles, très modernes. Tout est très propre, j'ai même vu un type nettoyer une à une les feuilles d'un arbre! Le personnel parle toutes les langues, sont hyper professionnels, efficaces et sympa.
A noter la location de vélo, 12euro la journée, très pratique pour visiter la ville de jour comme de nuit.
Pour le petit déjeuner, ça vaut la peine, mais pas besoin de réserver à l'avance, on peut le payer directement. Car pour 10euro c'est quand même un peu cher si comme moi vous ne mangez que du sucré le matin, beaucoup de boulangeries pas chères à proximité.
Emplacement idéal près du métro et du trop touristique checkpoint charlie, mais endroit calme.
Le petit moins, peut-être les cloisons pas assez isolées si comme moi vous vous réveillez au moindre bruit et qu'une troupe d'anglais bruyants dorment a côté..!
Vraiment top je recommande vivement cet hôtel!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Gatrooms, Director Comercial de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre appréciation positive.
Toute notre équipe est ravie de pouvoir s'occuper des clients de passage dans notre hôtel et prendra toujours le temps de vous écouter pour pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 9 novembre 2013

2° sejour familial en trois ans ,bien situé , moderne , tres bon accueil , bar sympathique , chambre RAS , parfait pour un sejour de quelques jours a berlin,les velos de location sont a 3 mètres devant l'hotel et permettent de circuler aisement dans Berlin en s'impregnant de l'atmosphere de la ville ;nous recommandons ce mode de transport ;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple