easyHotel Berlin Hackescher Markt
  • Service d'étage
1 484 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien placé a Rosenthaler platz, a côté du métro pas cher si la réservation est fait a l'avance! Chambre petite, mais propre et pratique. Le lit est très confortable! L'accueil est très gentil avec beaucoup d'information de la ville. On peut louer des vélos pas cher du tout!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Hotel tres bien situé. Chambres propres et modernes mais tres petites. Il n'y a pas d'espace pour ranger ses affaires et encore moins pour faire le tour du lit. Tres bon accueil. Un choix de viennoiseries ou sandwich aurait été un plus

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé au centre de BERLIN, tout proche des transports en commun et de la ROSENTHALER PLATZ.
Il s'agit d'un établissement très moderne, dont nous avons apprécié l'accueil très sympathique d'une équipe jeune.
L'hotel est très propre doté de tout le confort.
Le seul inconvénient, l'étroitesse des chambres. Mais pour un court séjour, et lorsqu'on souhaite bien maitriser son budget, cela n'a guère d'importance.
Nous le recommandons, et le choisirons à nouveau si nous retournons à BERLIN.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Après avoir passe 3 nuits dans un hôtel chic, nous avons passe la dernière nuit de notre séjour a l'Easyhotel et franchement la différence entre les 2 n'est pas si évidente! C'était très propre, le lit excellent, très calme et le personnel charmant ! Pour un prix imbattable (47€) Si je retourne a Berlin, je n'hésite pas je choisis l'Easyhotel !! Et c'est un quartier très sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Très bien situé dans un quartier vivant.
Chambre très petite, mais parfaitement optimisée.
Lit confortable, douche agréable.
Pas de bruit.
Fenêtre avec store très occultant (pour ceux qui ne veulent pas être réveillés par le soleil du matin)
Propose une consigne à 3€ pour laisser ses bagages (très pratique pour visiter Berlin sans valises en attendant l'heure du départ)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple