“Super !!”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Hambourg, Allemagne
“Super !!”
Avis écrit le 17 février 2014

Le tour était vraiment bien, on a pu explorer des endroits sur lesquels on ne pourrait tomber dessus que part hasard. De plus, pas mal de petites anecdotes très intéressantes et marrantes.
Notre guide était très gentil (ainsi que sa jolie chienne!!) et connaisseur de cette culture underground.
Conseillé pour voir le street art de Berlin très réputé.
Prix : ce qu'on veut suivant notre avis final sur le Tour.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Rouen, France
“free alternative tour: génial!”
Avis écrit le 9 février 2014

Une guide très sympathique et intéressante ( Marie J.) nous a fait passer un super moment. On n a pas vu les 3 heures passer.Une autre vision de la ville (le street art...).A faire en début de séjour. Maîtrise de l anglais indispensable. À faire seul ou entre amis.

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
“Alternative tour”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Visite des meilleurs endroits "underground" de Berlin en particulier sur le domaine du street art. Visite très instructive, guide sympa et au passage on recolte des adresse sympa pour faire la fête ou se promener...je le conseil vivevement! PS : quand je l'ai fait la guide parlait anglais...je ne sais pas si il y a possibilitée d'avoir un guide français...

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“TWILIGHT TOUR”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons donc fait le twilight tour avec Isa, française demeurant à Berlin et férue en street art et graffitis, le tour s'effectue en anglais et est composé d'une dizaine de touristes urbains, il y a en tout quatre sites dignes d’intérêts où vous pourrez découvrir différents styles de graf et des fresques urbaines, un complexe situé dans Berlin et fief de la culture alternative, le hacker's lair situé dans le quartier du Mitte.... mais je n'en dis pas plus. Au total 4h30 de visite en tramway, U bahn et S bahn ( nécessite un billet de transport zones A et B ou un forfait welcome card ) petit plus : vous vous rendrez dans un lieu désaffecté de Berlin-Est qui vous fera frissonnez... haha !
en tout cas je recommande vivement ce tour urbain à faire de préférence en début de séjour afin de pouvoir revenir sur vos pas au cas où vous voudriez en découvrir plus.
je salue la compétence d' Isa qui est vraiment compétente dans son domaine, elle connais bien la culture underground et elle peut vous fournir un tas de renseignements sur la ville.

Visité en novembre 2013
Bruxelles
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très chouette”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Jason notre guide ( from san fransico mais depuis 12 ans à Berlin ) nous à fait découvrir le Berlin alternatif , enthousiaste, attentif, ....j ai appris et compris pas mal de chose au fil des 3h30 de ballade ( pas du tout long ..) ....à faire et de préférence en début de séjour .,maîtrise de l anglais indispensable .

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alternative Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Alternative Berlin Tours ?