367 $US
306 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

187 $US
170 $US
Booking.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
75 $US
Official Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

i31 Hotel(Berlin)
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
77 $US
109 $US
103 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
117 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
101 $US
62 $US
Expedia.com
  • Piscine
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
98 $US
40 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
84 $US
63 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 juillet 2015

L'espace ++, la propreté, la situation géographique assez intéressante, la literie de bonne qualité, la mise à disposition dans la cuisine de sel, sucre, café etc...., le nombre suffisant de serviettes de bain

Mes petits bémols :

L'absence de lave-vaisselle, le fait que les toilettes se trouvent à l'intérieur de l'unique salle de bain (l'appartement était pour 7 personnes, nous étions 5), le vis à vis ne permettant aucune intimité dans l'une des chambres et la salle de bain.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Chambre chaleureuse, salle de bain neuve, écran plat, rangement suffisants. Très bon petit déjeuner, personnel accueillant. Les moins : pas d'ascenseur, pas de volets dans la chambre, portes bruyantes

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 13 mars 2014

Appartement qui pouvait contenir jusque 6 personnes, 3 chambres, belle qualité de literie, nécessaire à cuisine, bref on se croit à la maison! Seulement à 2 min à pied du métro, à 10 min à pied de la tourde télé et Alexanderplatz. Superbe produit, avec un très bon accueil de la part des agents d'OTA. A fortement recommander si vous partez entre amis!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2013

Très bien situé, cet appartement est propre et fonctionnel. Le personnel de l'agence est très sympathique et serviable. Il mériterait d'avoir deux salles de bains, quand on est neuf c'est mieux et un peu plus de serviettes de toilettes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

Appartements splendides pour 6 personnes. Nous étions une équipe de football en sortie à Berlin. Ces appartements sont vraiment idéalement situés (à 200m du métro en ligne direct pour le centre-ville). Tout était bien entretenu, propre. La grande classe !
Vraiment enchanté par ce séjour. Je vous le recommande vivement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis