Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2015

L'espace ++, la propreté, la situation géographique assez intéressante, la literie de bonne qualité, la mise à disposition dans la cuisine de sel, sucre, café etc...., le nombre suffisant de serviettes de bain

Mes petits bémols :

L'absence de lave-vaisselle, le fait que les toilettes se trouvent à l'intérieur de l'unique salle de bain (l'appartement était pour 7 personnes, nous étions 5), le vis à vis ne permettant aucune intimité dans l'une des chambres et la salle de bain.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre chaleureuse, salle de bain neuve, écran plat, rangement suffisants. Très bon petit déjeuner, personnel accueillant. Les moins : pas d'ascenseur, pas de volets dans la chambre, portes bruyantes

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis écrit le 13 mars 2014

Appartement qui pouvait contenir jusque 6 personnes, 3 chambres, belle qualité de literie, nécessaire à cuisine, bref on se croit à la maison! Seulement à 2 min à pied du métro, à 10 min à pied de la tourde télé et Alexanderplatz. Superbe produit, avec un très bon accueil de la part des agents d'OTA. A fortement recommander si vous partez entre amis!

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bien situé, cet appartement est propre et fonctionnel. Le personnel de l'agence est très sympathique et serviable. Il mériterait d'avoir deux salles de bains, quand on est neuf c'est mieux et un peu plus de serviettes de toilettes.

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 13 juin 2012

Appartements splendides pour 6 personnes. Nous étions une équipe de football en sortie à Berlin. Ces appartements sont vraiment idéalement situés (à 200m du métro en ligne direct pour le centre-ville). Tout était bien entretenu, propre. La grande classe !
Vraiment enchanté par ce séjour. Je vous le recommande vivement !

Date du séjour : juin 2012