“Un hotel confortable et hors du commun !” 5 5 étoiles
Avis sur Soho House Berlin

Soho House Berlin
N° 150 sur 662 Hôtels à Berlin
Ile de France
“Un hotel confortable et hors du commun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel à la décoration intéressante et orginale. Chaque chambre est différente et décorée avec goût. Literie très confortable, possibilité de transformer la douche en hammam !
Je ne suis pas allée au spa mais les produits qui y sont utilisés sont proposés dans les chambres. Vous pouvez quasiment venir sans trousse de toilette : lait pour le corps, huile pour le corps, divers gel douche et la marque coshweed qui sentent divinement bon !
Le bar cosy et privé du 7 étage avec ses deux cheminées est très agréable et un étage au dessus la piscine sur la terrasse est petite mais offre une jolie vue sur Berlin.
Très bien placé dans le Mitte vous n'êtes par loin d'Alexander platz et le quartier regorgent d'endroits sympathiques et branchés !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes restés à Berlin 7 nuits, pour les vacances. Nous avons été très bien reçus. Tout était parfait. Nous avions réservé un appartement 1 bedroom, et c'était fantastique, il y avait tout à porter de main. Déjà dans la chambre, une machine à laver le linge et secher le linge que nous avons utilisé et que nous n'avons pas entendu, une machine à laver la vaisselle, une superbe cuisine en somme. Nous nous sentions tellement bien que nous avons beaucoup commandé le room service, nous nous sentions comme à la maison, en mieux. La salle de bain, extraordinaire, une grande douche de 180 par 120, une grande baignoire stylée, un toilette séparé, en extra une super trousse avec des crèmes, dentifrice (tout ce dont on peut avoir besoin, en gros pas la peine de prendre une trousse de toilette) , puis dans la douche un choix de 5/6 produits en grande bouteilles pour tester les produits (shampoing et gel douche bain), puis de l'huile de massage ou de bain, et une crème pour le corps et les mains, etc... généreux en somme et qui donne envie d'acheter leur produit en repartant! Puis un spa au sous sol à des prix raisonnable. Car oui le tout est à un prix raisonnable (nous avons payé 165 euros la nuit) J'oublie le petit plus agréable, l'eau et le lait dans le minibar sont gratuits!
Enfin ça a été parfait, il faut donc le dire! Si je reviens à Berlin, sans hésitation je reviens là bas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Voici le genre d'endroit où l'on peut rester dans l’hôtel toute la journée car le lieu fait parti du voyage !
Tout d'abord il ne s'agit pas forcement d'un hôtel convenant pour tous...Si vous êtes créatifs, dans la mode, la pub, les médias, le cinéma, la musique...ce lieu est pour vous sinon vous pouvez y séjourner évidemment mais soyez prévenus : c'est un endroit où l'on parade et se montre ! C'est un peu le bémol le côté new jet set international car Soho House est une chaine à Londres, New York, Miami...
Trés bien plaçé à Mitte (Alexanderplatz pas loin et à qqs minutes vélos ou Tram de Prenzlauer Berg), le bâtiment Berlin Est n'est pas charmant (voir inquiétant) mais reste chargé d'histoire : on sait qu'on se trouve à Berlin Est et pas ailleurs ! Pour moi c'est un trés bon point !
Les Chambres même Tiny sont spacieuses, déco réussie, grands lits, bon gout d'ameublement, produit Cowsheed dans la salle de bain, peignoirs, vielle radio anglaise, sextoys (si si !)...Bref on s'y sent bien !
Les espaces communs sont immenses et innombrables...Plusieurs étages de bars, restos et piscine sur le toit, des canapés pour y rester, table de ping pong dans l'entrée et mille autres choses dont spa, gym que je n'ai pas eu le temps d'explorer...La vue depuis le toit est remarquable.
Le service est bien sans être exceptionnel, très branché au niveau du personnel mais plutôt efficace...même si parfois on attend un peu... J'ai loué des vélos à l’hôtel c'était cher mais pratique et les vélos supers...
Car oui niveau prix on paie l'ambiance exclusive...Ce qui ne s’avère pas hors de prix pour Paris et Londres parait cher pour Berlin...C'est le cas pour le prix des chambres équivalent aux établissements de luxe berlinois...C'est un établissement de luxe mais branché donc il y a des codes un peu surfaits qui ne conviendront pas à tous... Je ne sais pas si l’hôtel pratique toujours cela mais lorsque j'y suis allé en plein été en semaine j'ai eu une tiny room à 95 euros ! Là aucune hésitation....de ce que j'ai vu il y a des moments où il n'y a pas de chambre a moins de 200 euros, peut être un peu plus dubitatif à ce tarif surtout pour Berlin...Même si c'est le genre d'établissement où l'envie d'un petit plaisir pourrait prendre le dessus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux