“la cuisine manque d'âme”
Avis sur YamYam

YamYam
Classé n° 289 sur 9 682 Restaurants à Berlin
Cuisines : Coréenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 4 décembre 2016

Le plat bulgogi que nous avions commandé était peu épicé et peu savoureux. Les banchan étaient corrects mais là non plus rien d'extraordinaire.

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Légèreté de la cuisine coréenne! Du choix et c'est excellent...sans réservation le soir, il faut attendre mais le service est rapide...service souriant sans falbalas! 30e pour 2 avec une entrée 2 ramens et 2 verres de vin ( prendre le riesling). A la limite deMitte et Prenzlauer Berg...

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

C'est simple, c'est bon et on est servi rapidement. Un ami coréen avec qui j'y étais une fois m'a confirmé la qualité du repas bien qu'européanisé. Européanisé car bien moins épicé, heureusement!

A recommander. Goûtez les thés glacés!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 22 août 2016

enfin de la cuisine asiatique bien épicée , relevé et pleins de saveur-les assiettes sont copieuses et apétissantes à l oeil , à gouter aussi les thés gklacés j e recommande le plum tea , extraordinaire gout !! ambiance berlinoise , rapide , efficace personnel impeccable et en plus pas très cher !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 23 juillet 2016

Le personnel du restaurant n'est pas aimable ni accueillant. Service très mauvais. L'atmosphère est relativement bruyante. Cependant, les plats sont copieux et gouteux.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté YamYam ont aussi consulté

Vous connaissez YamYam ?