“Super coréen”

Cuisines : Coréenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 10 juin 2017

Tous les plats sont délicieux : dumplings, bibimbab, choens !
La reservation n'est pas possible donc le soir il y a beaucoup d'attente, mais les serveurs sont aimables.
Prix raisonnables, et plein de plats végétariens.

Avis publié : 25 mai 2017

Un peu à l'écart des grands axes touristiques, le restaurant est très agréable. Le personnel n'est pas coréen mais très bon. La cuisine clairement, avec toutefois un ajustement à l'européenne: c'est un peu sucré même dans les plats très épicés comme JangBong et le Gojujang était très bizarre. Kimchi correct.
Mais c'est très bon (des Jeon, aux ramyons en passant par les kimbap).
Un plus: les boissons sont coréennes (excellent choix pour enfants).

Avis publié : 4 décembre 2016

Le plat bulgogi que nous avions commandé était peu épicé et peu savoureux. Les banchan étaient corrects mais là non plus rien d'extraordinaire.

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Légèreté de la cuisine coréenne! Du choix et c'est excellent...sans réservation le soir, il faut attendre mais le service est rapide...service souriant sans falbalas! 30e pour 2 avec une entrée 2 ramens et 2 verres de vin ( prendre le riesling). A la limite deMitte et Prenzlauer Berg...

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

C'est simple, c'est bon et on est servi rapidement. Un ami coréen avec qui j'y étais une fois m'a confirmé la qualité du repas bien qu'européanisé. Européanisé car bien moins épicé, heureusement!

A recommander. Goûtez les thés glacés!

Les voyageurs ayant consulté YamYam ont aussi consulté

Vous connaissez YamYam ?